Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-12-2007 14:47:13
- jenny45310
- Membre
- Lieu : saint jean froidmentel
- Site Web
Re : protocole de soin
bonjour
ok, merci beaucoup les filles pour vos réponses, j'en parlerai à la maman demain..
16-12-2007 14:47:13
#22 16-12-2007 22:08:39
bonjour , en cas de fievre et pas d'ordonnance ,faites le 15 !!!! c'est dit en formation ,la conversation est enregistrée et un medecin prends ou pas la responsabilité d'autoriser un medicament !
voyez si la maman peut prendre rendez vous avec la pmi , ma soeur a conseillé a une maman d'y aller et là on lui a fait l'ordonnance !!!
oui ok mais le paracetamol n'est pas utile qu'en cas de fievre.... et pour un 38°5...deranger le samu alors qu'on peut avoir une ordo... apres on st'etonne qu'ils soient debordes !
#23 17-12-2007 07:46:42
c'est vrai qu'en formation il nous precise que si on a pas de médicaments et qu'il fait une forte poussée de fièvre il faut faire le 15 et dire que l'on est ass mat.
c'est vrai que c'est pas terrible pour le 15 mais l'urgentiste a dit que c'etait notre seul recours si les parents ne pouvaient pas venir en urgence.
On ne peut pas laisser l'enfant comme cela jusqu'a l'arrivée des parents le soir et puis cela peut cacher autre chose
#24 17-12-2007 09:02:13
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,le 15 est notre seul recours legal si on n"a pas d'ordonnance ! si les parents ne peuvent avoir l 'ordonnance aupres de leur generaliste ,dites leur de prendre rendez vous aupres de leur medecin pmi de leur secteur !
17-12-2007 09:02:13
#25 17-12-2007 10:25:59
c'est vrai qu'en formation il nous precise que si on a pas de médicaments et qu'il fait une forte poussée de fièvre il faut faire le 15 et dire que l'on est ass mat.
c'est vrai que c'est pas terrible pour le 15 mais l'urgentiste a dit que c'etait notre seul recours si les parents ne pouvaient pas venir en urgence.
On ne peut pas laisser l'enfant comme cela jusqu'a l'arrivée des parents le soir et puis cela peut cacher autre chose
oui je suis bien d'accoord avec toi : mais je pense aussi qu'il faut faire un travail en amont : et preciser aux parents qu'une ordonance c'est quand meme pas la mer a boire !