Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-12-2007 11:41:35
vivement les vacances!!!!!
Je suis au bout du rouleau...
Grosse fatigue, difficultés pour dormir, impression de courir toute la journée sans jamais arriver à faire tout ce que je dois faire...
Heureusement le moral est bon sinon je crois que je serais bonne pour une déprime...
Je rêve d'une grasse matinée (au moins jusqu'à 8h30), de ne plus passer mon week-end à m'occuper du linge de ma grande qui repart à l'internat, de m'installer devant la télé avec un bon café et un chocolat...
Bon allez, plus que quelques jours à tenir et le rêve deviendra réalité!
17-12-2007 11:41:35
#3 17-12-2007 11:57:15
Re : vivement les vacances!!!!!
courage nata 25,si j'avais de l'energie en + je t'en donnerais volontiers mais je suis comme toi,et pas de vacances avant le mois de mai,juste un peu de repit pendant la semaine de noel avec moins d'enfants mais bon,on va une cure de vitamines pour tenir le choc!!!bizzzz
17-12-2007 12:08:08
#7 17-12-2007 12:31:22
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
courage J-... pourles vacances
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#8 17-12-2007 14:51:10
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 17-12-2007 15:23:24
coucou bien venue au club de la fatigue et au bout du rouleau, mais on est forte, aller encore quelque jours!
c'est général partout, le ral bol, l'envie de rien, la fatigue ect---------
allons nous vraiment pourvoir nous reposer, entre les fêtes et nos soit disant jour de congés(là c'est pas gagner)!
A+ et bon courage
#10 17-12-2007 16:05:14
et oui plus que 4 jours et c'est les vacances ouf!!!!!!!!!!
elles sont les bienvenues pour tout le monde:)
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#11 17-12-2007 16:19:05
nata25 !!
tu as raison ‹(•¿•)› moi aussi j'aspire les vacances !!
mais tu es une fille forte !!‹(•¿•)›
peu étre pére noël pensera a toi !!!!‹(•¿•)›
ou qui sais ta maman t'offriras un trés beau cadeau
car dans les boutiques il y as pas mal de choix
demande a ta fille elle sais peu étre
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#12 17-12-2007 16:19:44
courage nata, moi aussi j'etais au bord de la crise de nerf, samedi je me suis levee et vers 9h30 je suis partie me ballader , d'abord une grande surface pour chercher le bouquin de français pour ma fille, puis ballade dans aix. cela faisait bien longtemps que je n'avais pas foulee seule, les paves de cette belle ville,depuis le lycee. j'aifait un bond en arriere de 25-30 ans . que c'etait bon. en plus j'etais en sabots comme pêndant mon adolescence. j'ai passee 2 heures dans mon passe et je repart du bon pied cette semaine. c'est 2 heures valent toutes les therapies du monde. flaner sans but, sazns les enfants qui reclame quelque chose trop bon ... a refaire.......
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#13 17-12-2007 16:26:40
Merci les filles
je vois que les vacances seront les bienvenues pour tout le monde
yaya, mon plus beau cadeau de Noël c'est de voir la tête de mes enfants quand ils défont leurs paquets...
Quand à ma mère, je sais déjà ce qu'elle va m'offrir car elle me connait tellement bien qu'elle ne sait jamais quoi m'acheter, donc elle me demande, pour la surprise tu repasseras
Ma fille a refusé de lui servir d'accompagnatrice, je crois qu'elle en a marre elle aussi
#14 17-12-2007 16:54:07
nata !pareil pour moi ce sera le plus beau cadeau !!
la premiére fois que ma petite fille vas découvrir noËL l'an dernier elle etait trop jeune !!
j'ai acheter des chapeaux de pére noël lumineux a tous et elle une cape d'elfe la super photo !!
soit heureuse du bonheur de tes enfants et toi pense un peu a toi prendi une soirée en amoureux met tes enfants chez ta mére et balades toi main dans la main !!
bisous
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
Pages : 1