Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2007 16:17:59

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

urssaf:parent qui déclare pas...

bonjour

voila j'ai accueilli en urgence (hospit de la maman en psy) une petite fille de 5ans d'une "connaissance" pour la dépanner car prise de court
elel 'ad it qu'elle m'avait déclarer mais a ce jour pas de bulettin de paye ...car soit disant elel n'a pas de n° d'urssaf car c'est trompé .
Elle croyait avoir droit a la paje , alors elel m'a di que la paje lui a dit "on transmet votre dossier a urssaf"..
j'ai tél a l'urssaf car suis en arrêt maladie et j'ai besoin de fiche paye....et ils m'iont dit "on a pas de traces de cette maman"?!?!
donc je pense qu'elle ne m'a pas déclaré...je lui ai envoyé un texto(car je l'ai croisé a l'écoel tout à l'heure et elle ne m'a quasi pas décroché la machoire) pour lui dire de tél en urgence a l'urssaf pour décanter cette situation.
Surttotu que je n'accueille plus la petite donc il faut qu'elel me fasse fin de contrat...mais sans n° d'employeur ?????impossible
voila m'a situation, suis enervé , decu, et saisplus quoi faire...

delf

Hors ligne

17-12-2007 16:17:59

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2007 16:20:26

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : urssaf:parent qui déclare pas...

tu fais un recommandé à la maman et si elle ne se bouge pas : un referé aux prud'hommes...

Hors ligne

#3 17-12-2007 17:27:51

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : urssaf:parent qui déclare pas...

ok merci 4i si ca bouge pas je vais faire ca...
dommage mais bon faut qu'elle comprenne
del
f

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB