Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2007 15:08:19
le pere noel est passé ce matin!
bonjour les filles, en effet, ce matin le facteur m'a amené un recommande, et ho surprise, le cheque de novembre, il en manque un peu sur le montant, mais bon cela se regularisera avec le reste.
ce matin, aussi de tres tres bonne nouvelle du syndic, le gros gros solde est en ma faveur!!!!!!!!!!!!
quand je pense qu'ils etait venus me reclamer de l'argent en me disant que c'etait bientot noel et qu'ils voulait etaler le paiement sur novembre et decembre et qu'ils me feraient cadeau du petit peu qu'il resterait!!!!!!
j'ai tenue bon,c'est grasse atoute l'aide que j'ai pu recevoir sur le forum, en plus j'ai fait la connaissance de deux personnes en particulier avec qui je correspond regulierement ,
merci a tatie joe et badouche,badouche qui rencontre les memes problemes que moi.
bon maintenant i faut qu'elle accepte le solde de tout compte sinon, prudhomme!!
mais, c'est vraiment dans son interet d'accepter car vue ce qu'elle me doit cela risque de faire encore plus.
je dit un grand merci a vous toutes,et au syndic qui a pris le dossier en main tout de suite et qui m'a ete d'une grande aide!!!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
17-12-2007 15:08:19
17-12-2007 15:46:27
#6 17-12-2007 17:27:26
Re : le pere noel est passé ce matin!
Bonjour, contente que tu nous apportes enfin de bonne nouvelle.
Tu vas bientot pouvoir commencer une bonne annee, et passer a autre chose !
Mais ne laisse tout de même pas tomber pour le solde de tous compte.Bon courage !
#7 17-12-2007 18:10:16
OH punaise une bonne nouvelle!!
que ca fait du bien de lire ca....*
Joyeux Noel
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
#8 17-12-2007 18:22:41
merci!!!
c'est aussi grace a votre soutien, continuée a soutenir les collegues qui ont des difficultées, c'est super ce que vous faite, moi j'ai connu ce forum quand j'ai commencer a avoir des problemes au mois de septembre et je ne regrette pas d'avoir fait votre connaissance!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.