Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-12-2007 14:52:48
#22 17-12-2007 15:19:36
Re : purée dans la série abus et enfant malade, ça recommence !
coucou non toujours pas de nouvelles!
et pourtant je vous assure je n'ai aucun problm de rapport avec ses parents employeurs!
mis a part de ne pas comprendre, le respect de l'enfant malade, et quelque fois les dépassement d'horaire(mais là j'ai réussit a reprendre en main, même si de temps en temps il y as débordement)je suis tout de même pas a cheval non plus!
je vous tiens informer!!!!!!!
A+
#23 17-12-2007 15:22:18
Soit elle encore à l'hopital .... soit tu vas la voir arriver demain matin ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#24 17-12-2007 16:37:13
Bonjour,
je comprends parme, j'ai le cas encore aujourd'hui, la petite 4 mois a une bronchiolite, la maman l'a emmené chez la pédiatre vendredi, la toubib a dit que ce n'en était qu'une petite, pas grave ! Du coup la maman qui est à 80 % (elle ne travaille pas le vendredi pendant 6 mois) et elle me l'a collé l'après midi pour aller faire des courses !
Car quand on a signé le contrat c'était bien sur 5 jours par semaine, donc je suis payée. Donc elle part du principe qu'elle peut me la laisser le vendredi, alors qu'elle est payée par la CAF pour s'en occuper ! Ca me met en colère !!!! Même malade, elle ne l'a garde pas; jhallucine !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
17-12-2007 16:37:13
#26 17-12-2007 18:13:43
Moi je suis à 80% pour des raisons personnelles, mais je n'ai pas de complémentaire par la CAF ... car j'ai gardé la garde (avec bcp moins d'heure ce jour là) par la nounou car c'est du temps que j'ai déblogué pour un projet personnel ...
Dernière modification par babyfly (17-12-2007 18:14:07)
#27 17-12-2007 18:26:31
coucou alors pauvre loulou c'est une brocholite, alors il a eu le droit au masque pour l'aider a reprendre sa respiration, ils sont rentrer!
la mamn me dit je pense que vous préfèrer qu'il reste a la maison, je lui rappelle encore une fois nos condition, c'est contagieux, il est donc préfèrable effectivement qu'il reste a la maison, sur le contrat on est bien d'accord toute maladie contagieuse je ne garde pas, pensez aux autres enfants, et a la nounou aussi!
elle dit ah oui c'est vrais c'est contagieux!!!!!!donc je le garde pour la semaine!
donc nounou parme n'auras pas loulou cette semaine!!!!
enfin voilà heureusement que je lui ai donner l'alerte, au moin pour le bien de l'enfant!
A+
#28 17-12-2007 18:28:53
Heureusement que tu as su lui mettre un coup de pied où je pense .....
Mais pas assez fort , si elle a voulu te l'amener demain ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#29 17-12-2007 18:44:50
#30 17-12-2007 20:11:36
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonsoir je n'en reviens pas du comportement de la maman se demander si les urgences vont l'accepter non mais on aura tout entendu pauvre gamin as tu des nouvelles?
#31 17-12-2007 20:14:17
bonsoir je n'en reviens pas du comportement de la maman se demander si les urgences vont l'accepter non mais on aura tout entendu pauvre gamin as tu des nouvelles?
coucou oui j'en ai donner au dessus!regarde!
A+
#32 17-12-2007 20:19:26
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
elle manque pas d'air en te disant "vous préférez qu'il reste à la maison" elle est inconciente cette maman
en tout cas tu as été trés bien et tu dois etre soulagé d'avoir eu des nouvelles
Dernière modification par sabineNOUNOU59 (17-12-2007 20:19:43)
#33 17-12-2007 21:24:13
bonsoir parme, oui certains parents abusent et la meilleure solution est le refus d'accueil ds petits je pense que ds ta situation j'aurais agi de meme bon courage parme a++