Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-05-2007 16:37:54
1 mauvaise nouvelle ce jour pour moi
Bonjour à toutes,
Ce matin à mon cabinet médical (je suis secrétaire, future nounou je l'espère), une maman que je connais un peu est venue m'annoncée le décès de sa petite puce de 7 mois, elle s'est ettouffée dans son lit. La maman était déséspérée et je la comprend. Je vous souhaite à toutes un très bon week-end. Et surtont rester zen, il y a tellement de chose plus grave dans la vie de chacune. Bisous
16-05-2007 16:37:54
#2 16-05-2007 16:39:46
- chachalachat
- Membre
- Site Web
Re : 1 mauvaise nouvelle ce jour pour moi
j'en ai mal au coeur......
dsl pour la maman.....
quelle vie de MERD.
#3 16-05-2007 16:51:04
quand je vois que dans la vie courante on se prend la tete pour un petit rien et quand on li une chose pareilça donne la chair de poule pauvre maman pour tout l'or du monde je ne voudrais pas vivre ce cauchemar qu'elle douleur!rien est pire que de perdre un bébé
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#4 16-05-2007 17:32:36
j'en ai mal au coeur......
dsl pour la maman.....
quelle vie de MERD.
oui, pour cette maman.
essayons de voir la chance qu'on a d'avoir la santé et une famille
sans parler des ami(e)s et des copines
il y a tant de choses graves.
tant de choses injustes.
et nous, on se plaind pour un message mal interpreté ou des détails sordides!
16-05-2007 17:32:36
#7 16-05-2007 17:47:36
Merci pour vos message à toutes
un petit message pour 4i que je trouve formidable, toujours à l'écoute (comme bcp d'autre sur ce site) et très souvent de bon conseils, j'apprècie ton raisonnement et ta vision des choses (ne vous y trompez pas ce n'est pas une déclaration d'amour, juste une grande admiration)
#8 16-05-2007 17:47:57
Ceci me rappelle un très mauvais souvenir, j'en ai encore des frissons. J'étais chez mes parents à ce moment là, au petit matin tout à coup ça frappe très fort à la porte et une dame crie : ouvrez ouvrez mon bébé est mort... c'était la voisine de mes parents qui venait de se réveiller, son bébé de deux mois dans le landeau à coté qui lui malheureusement ne s'est pas réveillé. Je me rappellerai toute ma vie ce réveil horrible et la panique de la maman qui a suivi.
Désolée il fallait que ça sorte. Cette "histoire" date de 15 ans maintenant mais elle est toujours aussi présente.
#9 16-05-2007 17:54:05
cette affreuse nouvelle..permettra peut etre a certaines de relativer sur les soi disant tourments de la vie..privee ou non...sur des mots d'un forum ou ailleurs!!!
..remettons les choses a leur place et a leur juste valeur
estimez vos heureuses les filles de n'avoir qu'a subir....que quelques remontrances(meritees ou non peu importe) sur ce forum
a bon entendeur salut!!
#11 16-05-2007 18:42:50
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
J'avoue avoir peur de ce genre de chose, et je vais toujours voir la petite dans son lit quand elle va à la sieste! En fait c'est idiot, mais c'est plus fort que moi!
J'ai moi aussi connu certains évènements relatifs a des bébés qui m'ont déjà fait prendre une autre optique dans la vie.......j'envoi tout mon soutien à cette maman.
#12 16-05-2007 18:47:53
- nanienounou
- Membre
- Site Web
je goute chaque jour le bonheur qui est le mien:un mari aimant ,des enfants en bonne santé,un travaille,un toit,...
Ce qui vit cette maman et d'autres dans cette situation est pour moi la pire des choses à affronter:voir son enfant partir avant nous.
J'ai perdu mon beau frere l'année dernière et malgré le fait qu'il avait 38 ans le chagrin de mes beau parent est certainement similaire à ce que vivent ses mamans.
Il faut beaucoup de courage pour surmonter un telle épreuve.
C'est dans la nature humaine que chercher les conflits (surtout chez les femmes) et de ce "plaindre",mais si nous nous levions tous les jours en pensant que nous sommes des priviliégié,la vie ne serait elle pas meilleure?!
#13 16-05-2007 20:33:05
#14 16-05-2007 20:35:11
#15 16-05-2007 21:28:47
#19 17-12-2007 18:43:23
c'est horrible!
mais personne n'y peux rien...
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
Pages : 1
Discussion fermée