Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-12-2007 17:57:47
Vive le Père Noël !
Salut les filles,
Le papa Noël est passé chez moi ce week-end, me voilà l'heureuse propriétaire de gamelles : Achète Mes Casseroles (pour ceux qui ne connaissent pas il faut prendre les initiales vu qu'on n'a pas le droit aux pubs).
Ya t'y kékun qui en possède aussi, histoire de s'échanger des recettes ? (enfin vu que moi c'est le début ce serait plus dans un sens pour l'instant).
17-12-2007 17:57:47
#2 17-12-2007 20:06:54
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : Vive le Père Noël !
bonsoir excuse mais je ne comprends rien a ton message
#3 17-12-2007 20:14:13
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
coucou mdr moi non plus c'est qu'on ne doit pas connaître ça dans le nord hihi
oui tu as surement raison ca ne me dit rien du tout
#4 17-12-2007 20:14:33
Je crois qu'elle parle de cocottes sit****m les filles, mais attendons la confirmation.
si c'est bien la pub à laquelle je pense : "si tu veux pas prendre une gamelle prend une sit***m."
Dernière modification par ptitloup (17-12-2007 20:14:56)
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
17-12-2007 20:14:33
#5 18-12-2007 10:22:23
Heu ben voilà, j'ai passé 2 jours avec mes modes d'emploi et je ne sais plus m'exprimer !
Week-end mode d'emploi : 1 mode d'emploi pour les gamelles, 1 mode d'emploi pour les couvercles avec visotherme, 1 mode d'emploi pour le couvercle style cocote minute, 1 mode d'emploi pour la minuterie spéciale, 1 mod'emploi pour la recette, le tout bien étalés sur ma table de cuisine et mon plan de travail... c'était folklo j'vous jure Mais maintenant tout compris Kelly, tout dans sa p'tite tête !
Bon je pense que vous ne comprenez toujours rien alors je m'explique :
Papa Noël à offert à Maman Kelly des Casseroles "AMC" (désolé pour la pub mais c'est pour des explications plus claires). Ce sont des casseroles en inox (ça à + de 40 ans) avec un fond TRES épais qui cuisent sans matières grasses ni eau et en plus en 2 fois plus vite que le traditionnel. Mais tout ça en chaleur douce (j'ai bien appris ma leçon hein Mr le démonstrateur).
Je vous donne un exemple pour des légumes (env. 1 kg) :
Vous préparer des légumes à votre choix, épluchés, coupés et rincés ;
---) Zou dans la gamelle;
On met le couvercle, on bidouille le minuteur (5 mn) qu'on clipse après sur le couvercle;
On allume le feu;
à peu près 3 mn après le minuteur nous averti que le préchauffage est fini et que le décompte des 5 mn commence (faut baisser le feu au mini, voir éteindre) et 5 mn plus tard un autre bip nous averti que c'est cuit ; Tadaaaaa
Et c'est réellement cuit en chaleur douce avec toutes les vitamines !
Rassurez vous, je ne veux rien vous vendre, je suis tout simplement souflée car ça marche réellement, même pour la viande, j'ai fais dimanche un roti de porc (1 kg) tout doré, bien cuit et avec un super bon gout en 30 mn sans eau, ni graisser, juste des petits oignons, du thyms, du laurier et sel poivre biensur.
C'est vrais faut se mettre les modes d'emploi dans la tête mais c'est simple en fin de compt, je suis juste un peu lente à comprendre, je l'avoue.
Le seul Hic c'est le prix (Papa Noël vraiment généreux cette année)
J'espère avoir été claire cette fois, encore désolée les filles.
Bizous à toutes !
Dernière modification par Kelly42 (18-12-2007 10:24:39)
#6 18-12-2007 11:23:16
Merci, je comprend mieux maintenant.
Allez hop aux fourneaux maintenant, à vous les bons ptits plats en 2 temps 3 mouvements.
C'est super, régalez-vous bien...............mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#7 18-12-2007 13:05:42
Coucou
Je ne connaissais pas.
Que nous mitonnes tu pour les fetes?
Pages : 1