Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-12-2007 09:58:55

enola
Membre
Lieu : dans mes champs
Site Web

doit -je passe pour une chi...e

bonjour
je doit encore aller a l ecole de mon petit dernier 3 ans( il y 3 mois echapper de la classe et ce promener tout seul personne sans eu apercu la semaine dernier changer de la tete au pied il ce roule dans les flaque 1 foie je veux bien mais 3 foie apres surveille) il est revenu hier avec une jolie coupe de cheveux. son copain a....e lui a coupe.
alors je veux bien passe sur la coupe mais comment 2 enfants de 3 ans on etait sans surveillance avec des ciseaux!
il a eu chaud les oreilles.
biz

moderé

18-12-2007 09:58:55

partenaire publicitaire:

#2 18-12-2007 10:00:38

4i.modo
Membre
Site Web

Re : doit -je passe pour une chi...e

mais c'est aberant!!!
c'est quoi cette école???
écris au recteur d'acaademie!!!
ne laisse pas passer ça!!!!
punaise!

#3 18-12-2007 10:05:11

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

bonjour   c'est incroyable des enfants de 3 ans avec des ciseaux  sans surveillance moi quand mon fils était en petite section il s'esr fait mordre 2 fois je suis allé trouver la maitresse et je lui ai dit d'etre plus vigilante et de mieux surveiller les enfants elle n'était pas contente mais je m'en foutais c'est son job et surtotu qu'en  maternelle il y a une atsem dans chaque classe  ne te laisse pas faire et crie pour pas dire gu.....e un bon coup

#4 18-12-2007 10:06:56

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

je n'en reviens !!! mad
je n'aurais pas la conscience tranquille de laisser mon enfant dans une telle école.
Oui comme le dit 4i écrit à l'académie!!!

La plume est plus forte que l'épée

18-12-2007 10:06:56

partenaire publicitaire:

#5 18-12-2007 10:06:57

marylene
Membre
Site Web

chi...e non je dirais responsable moi je telephone immediatement a l'academie inadmissible et si ça se reproduit tu te  pardonnerais pas si il y avait un accident n'hesite pas c'est pour le bien de tous les enfants

#6 18-12-2007 10:09:56

enola
Membre
Site Web

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
je vient t appelait et la elle me dit
a bon pourtant on a rien fait au ciseaux
cela veut dire que les 2 petits on piques la paire de ciseaux et personne na rien vu!!!!
j ai rendezvous a 12 h.

moderé

#7 18-12-2007 10:12:44

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

tiens nous au courant et ne te laisse pas faire

#8 18-12-2007 10:13:47

4i.modo
Membre
Site Web

mais c'est de pire en pire!
et des petits ciseaux de maternelle ne coupent pas bien ... ce qui voudrait dire qu'ils ont "piqué" des ciseaux d'adultes???!!!!
mad

#9 18-12-2007 10:23:14

nata25
Membre
Site Web

Ah l'école lol
Une fois ma grande à l'époque où elle était en maternelle est rentrée avec le pull découpé aux ciseaux par un camarade...
Un pull tout neuf en +, et on a pas eu d'explications non plus!

#10 18-12-2007 11:07:37

Kelly42
Membre
Lieu : Loire
Site Web

Il y a quelques années en petite section de maternelle (mon fils à 21 ans maintenant faites le calcule.... ça nous rajeuni pas tout ça !)

Je récuperais toujours mon fils avec des petits bleus, des grifures, je me suis dis que les petits étaient vraiment bougeons... Comme cela continuait je lui demande d'où cela venait. Il me parle d'une Salomée (et oui je me souvient du prénom) qui l'embetait (une grande, elle était en grande section, presque une adulte quoi pour lui). Je lui dit de l'éviter et garde un oeil (le droit car le gauche est flemard) et mes 2 oreilles en alerte.

Quelque temps plus tard des petites copines de mon fils viennent me voir et me disent que la petite salomée est toujours après mon bébé (même maintenant 1 m 80 et 70 kg c'est mon bébé na !) et je voyais bien qu'il rechignait à aller à l'école, ses petits jouets disparaissaient quand il les emmenait...

Je vais donc voir l'instit. j'entame une discution sur tout et rien et en vient doucement à la petite. Alors là qu'est ce que j'avais pas dit ? Il se trouvait que la cht'ite était la fille du'une des femme de service et en locurence une amie de la maitresse... J'ai fini par lui dire de surveiller quand même car d'autre enfants m'en ont parlé. "Il faut laisser les enfants régler leur compt eux même et puis vous savez une petite fille de 5 ans ne peut pas faire bien mal" me dit-elle

Un jour j'arrive à la sortie, mon loulou s'approche de moi en titubant, la bouche grande ouverte et le visage rouge, le cordon de son bonnet serré a fond autour du cou... j'ai eu du mal a le desserer, avec l'aide d'une autre maman. Ni une ni deux je cherche l'intit. plus personne. Pressée pour je ne sais plus pourquoi, je rentre et me promet de lui parler à la rentrée de l'après-midi. A 13 h30 elle n'est pas encore arrivée lors de l'accueil. Je me précipite à 16 30 et là :

A peine arrivée elle se rue sur moi tenant mon petit bonhomme à la main:" votre fils est un associal, un bagareur, casiment un monstre ! Vous vous rendez-compt à la récréation il a pris la petite Salomée par les cheveux la trainé par terre et lui a jeté des graviers dessus !"

Là j'ai fais ce que me disait ma grand-mère, j'ai tournée 7 fois ma langue dans ma bouche, histoire de retrouver mon calme et lui sortir quelque choses de bien réfléchie "Je croyais qu'il fallait laisser les enfants se débrouiller ? Ce matin je l'ai récupéré avec son bonnet telement serré qu'il s'étouffait, demander à la maman de martin... Il a voulu je pense régler ses compts, comme vous me le disiez l'autre fois et puis je ne pense pas qu'un petit garçon de 3 ans puisse faire grand mal à une petite de 5 , mais je vais lui faire la leçon ne vous inquiétez pas ! Au revoir Madame à demain..."

La petite n'a plus jamais embété mon fils et lui ne s'est bagaré que 2 fois dans sa vie une fois en maternelle et une fois en secondaire (un coup de poing dans le ventre à un copain qui lui a value une retenue de 2 h) Alors un associable qui allait être mis au banc de la société, laissé moi rire arfff

Voilà fini pour ma séquence nostalgie du jour

Bisous

Dernière modification par Kelly42 (18-12-2007 11:10:34)

fete_noel_pn06.gif

#11 18-12-2007 11:10:35

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou et bien moi je ralerais !!!!!!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#12 18-12-2007 12:21:03

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bonjour,
dans beaucoup de maternelles, il y a des défauts de surveillance; l'autre jour je suis allée chercher mon péri le midi...personne dans la cour pour surveiller une vingtaine de marmots et le portail grand ouvert...! Et un petit versait avec beaucoup d'attention le contenu de sa pelle: des gravillons dans le col d'un autre! J'ai aussi récupéré le petit complètememnt trempé: des pieds aux genoux et des mains aux coudes....+ gadoue!
J'ai demandé au prof s'il leur avait fait creusé des tunnels????
Eh non...mais il faut bien qu'ils jouent!!! 2 jours après Loulou était malade comme tout!!!
Je ne fais (presque) plus de remarques...car je vois bien que j'enquiquine!!!! N'empêche que je suis bien heureuse que mes enfants ne soient plus en maternelle!!!!

605224n7suhdjsno.gif

#13 18-12-2007 13:17:29

enola
Membre
Site Web

alors bien sur ce la faute de mat...u car il est ingerable.ce matin ils n avait rien fait au ciseaux et a midi ci un petit trucs et les 2 petits rapide comme l eclair on jouait au coiffeur.elle surveille bien mais le mien roi des betisesss(elle na pas tord mais elles sont 3 adulte a surveille 20 petits)
a midi il ce fait gronder car il aller (tout seul)au toilette prenent de l eau dans sa bouche pour aller dans la cour arroser les copains et cela a 10 reprises.
au dire de la maitresse ce une terreur mais elle na pas remarque qu il m etait pas dans la cour?

moderé

#14 18-12-2007 13:19:58

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

bon d'accord ton enfant fait des betises il est un peu turbulent mais ca ne les excuse pas elles doivent les surveiller et mettre tout ce qui est dangereux hors de protée des enfants dans ton cas les ciseaux
bon courage à toi

#15 18-12-2007 15:56:45

soso39100
Membre
Lieu : petit village proche de dole
Site Web

bonjour
il faut peut-etre leur apprendre leur métier,ma fille a une trouille bleue de sa maitresse j'ai d'ailleur demandé un rendez-vous à celle-ci,j'attend une date que l'on mette les choses à plat.

maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle

#16 18-12-2007 16:15:15

tamalou02
Membre
Lieu : 02
Site Web

et ben moi ca chauferais pour l'instite
tu te rend compt ton fils de 3 ans seul dans la rue
haaaaaaaaaaaa j'ose meme pas y penser
il est grand temp que tu fasse ta ch****e
c'est ariver cher nous en maternelle , la maman a retrouver son fils dans la rue elle a porter pleinte
le cout des cheveux il aurait pu y avoir plus grave
bon courage

"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"

#17 18-12-2007 16:15:50

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou oh punaise, même si ton enfant et térrible (he oui il y en as qui son plein de vie) lol
les instits sont tenuent de surveillance et dans ton cas de doubler justement de plus de surveillance en vers ses enfants plus dur!
logiquement on dit 1adulte pour 5 petits!(mais manque de personnel ) alors voilà les résultat!
je te souhaite bonne chance mais envoie un courrier plus haut de mécontentement, n'hésite pas a détaillé au pire ce qui aurait pue se passer car là je suis désolé c'est un manque de surveillance de leurs part!
(je sais de quoi je parle pour avoir travaillé dans les écoles de petites et moyennes sections)
quand les instits on envie de faire leur petite pose pour la prise café, elle ne se gêne pas et voir autres!!!!!
A+
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#18 18-12-2007 20:32:57

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

bonsoir ho dit donc il est térrible ton fils!!!!!!!!!!!!!!!!!je rigole !!!!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#19 18-12-2007 20:48:32

enola
Membre
Site Web

oui ta raison
il est terrible!!

moderé

#20 18-12-2007 20:59:16

4i.modo
Membre
Site Web

il ne suivrait pas les traces de l'ainé? lol
(besoin de l'enfant : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 06#p361006 )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB