Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2007 19:30:15
- fabienne60
- Membre
- Site Web
Il suffisait d'en parler !
Bonjour à toutes,
Ca y est ! Il suffisait d'en parler. J'ai reçu mon courrier pour la date de la réunion d'information. Elle a lieu le 7 Janvier. J'ai hâte. Je sais très bien que je ne suis qu'au tout début mais je suis pressée d'exercer ce magnifique métier.
Il faut que je prenne mon mal en patience...
A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à toutes !
17-12-2007 19:30:15
#4 18-12-2007 11:14:19
- fabienne60
- Membre
- Site Web
Re : Il suffisait d'en parler !
Bonjour à toutes,
Merci Tatasisi et Méline.
Vous savez vos encouragements sont les bienvenus. J'ai eu une année 2007 très difficile. J'ai été licenciée, ma voiture m'a lachée, la Sécu a mis 2 mois pour me payer mes IJ maladie (c'est dûr 2 mois sans salaire), ma banque m'a prélevée 2 fois mon prêt maison dans le même mois !, et malheureusement le 5 Décembre, ma belle-mère est décédée.
C'est pour cela que j'espère avoir l'agrément pour avoir enfin un peu de joie et que l'année 2008 commence bien. Heureusement que j'ai mes enfants et mon mari !
J'espère ne pas vous avoir démoralisées avec les fêtes qui arrivent mais ça fait du bien d'en parler.
A bientôt.