Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-12-2007 10:47:21
du jamais vu
cela fait une semaine que j'acceuille la petite avec des quintes de toux horibles hier elle est arrivé avec le papa le nez qui coule les yeux collé et toujours cette toux je pose la question vous ne l'avez pas emenez chez le docteur( elle a 2 ans et à dejà fait 3 bronchite asmathique et une bronchiolite) non elle a pas de fièvre et pas le temps ;hier soir je répète -elle a beaucoup toussé et n'a pas bien dormi à la sieste elle n'est pas comme d'habitude. et bien ce matin c'est la maman qui me l'a amené et m'a dit je reviendrai la chercher peut être plus tôt car j'ai passé une mauvaise nuit et je vais chez le docteur . je n'en croyais ma mes oreilles. je lui ai dit et la petite vous ne l'emenez pas ;non elle a pas de fièvre et tousse beaucoup moims et sur le contrat il est écrit que vous ne l'accepté pas si elle a de la fièvre et elle n'en a pas.aujourd'hui elle se souvient de ce qui est écrit dans le contrat mais pour le reste non et bien je termine mon contrat samedi et je lui souhaite bon courage car après la petite va à la crêche.
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
18-12-2007 10:47:21
#2 18-12-2007 11:03:30
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#3 18-12-2007 11:07:28
Re : du jamais vu
coucou !
et oui notre fardeaux ! les parents qui ne savent pas soigner leurs petits et qui ne donnent pas tant qu'il y a pas de fievre !!! et mr dames les parents le dolip**** et l'effer*** ne sont pas que pour la fievre mais aussi pour la douleur et on attends pas d'avoir de la fievre !!
vous les premiers vous prenez des antidouleurs dès les premiers symptomes non ?????? alors pourquoi pas les petits ....????
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 18-12-2007 11:20:58
coucou
et oui pourquoi attendre le pire alors qu' il est si facile de prévenir et d'agir dès les premiers symptomes après ce sont les premiers a se plaindre .
18-12-2007 11:20:58
#5 18-12-2007 13:08:02
A la creche l'année prochaine?
A mon avis, ils seront obligés de soigner leur bout de choux avant.
Sinon, il sera refusé.
#6 18-12-2007 13:13:38
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
pauves gosses !!! ça m'énerve d'entendre ça !!!!
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
#7 18-12-2007 13:51:03
Bonjour badouche
t'inquièté moi j'ai le meme probleme avec la petite que je garde ca fait plus d'une semaine qu'elle tousse et hier elle avait la diarrhée et des vomissements je dis donc aux parents qu'il serait peut etre temp de l'emmener chez le medecin et de mùe tenir au courant. Hier soir pas de coup de telephone et ce matin la maman m'appelle un peu avant l'heure d'arrivée prévu pour me dire qu"elle la gardait aujourdhui mai qu'elle n'avait pas de traitement car pas de fièvre!!
Je vous jure y a des fois moi je pense etre un peu trop avec le mien mais il y en a certain qui ne sont vraiment pas assez avec les leur!!!!!!!!!!!
Maman d'un petit ange de 2ans et demi
#8 18-12-2007 14:32:15
bonjour
tout à fait d'accord mais ce que je lui reproche c'est de prendre plus soins d'elle . a midi elle m'a appelé pour me dire qu'elle allait chez le docteur pour elle et prenais la petite après c'est abérant je pense que si vous êtes comme moi je réagit très vite quand t il s'agit de mes enfants et lorsque c'est pour moi j'essai déjà de me soigné seule;;; madame est enrhumé et à du mal à parler ..si elle croyait que j'allais la plaindre je lui est simplement dit gentiment si vous vous êtes pas bien alors pensé a votre petite qui tousse depuis une semaine pas de réponse demi tour au revoir
#9 18-12-2007 16:14:47
bonjou
il me semble que la creche refuse les enfants malades,mon petit est allé voir le médecin vendredi il tousse si à la fin de son traitement cela ne va pas mieux et il y retourne .mes enfants passent avant moi c'est certain.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#10 18-12-2007 18:21:47
tout a fait d'accord avec vous les filles pour ma part c'est pareil mon fils passe avant moi et comme toi soso au moindre debut de rhume ou autre je l'emmene chez le medecin mais apparemment tout le monde n'a pas les memes priorités!!
Maman d'un petit ange de 2ans et demi
#11 18-12-2007 18:27:42
eh bien voila j'en ai eu mare la petite à énormément toussé pendant la sieste et pleurait en disant bobo ventre je l'ai appelé sur son portable elle était chez le docteur donc il n'a rien voulu donné sans voir la petite alors j'ai bien fait car elle est venu la chercher pour l'emené chez le docteur au moims je suis soulagé car on ne sais jamais une toux qui persiste ce n'est pas bien .
#12 18-12-2007 18:37:52
a mag 71 non je pense que lorsque l'on est une bonne mère on se fait toujours du souci pour ses enfants c'est lorsque l'on ne s'en fait pas que c'est pas normal les miens sont grand 22 19 et 12 et je peu te dire que grand ou petit on n'aime pas les voir malade et on s'inquiète vite .et oui beaucoup se préocupe plus de leur boulot que de la santé de leur petit
#13 18-12-2007 18:46:20
et bien oui tu est normale ou alors on ne l'est pas toute les deux car moi rien ne passera jamais avant mes enfants et je suis toujours là pour eux et je peut te dire que plus tard elle te le rendra j'ai une grande complicité avec mes enfants et pourtant je ne leur ai pas tous céder ils sont ma fierté et ma joie. mag est tu de saone et loire?
Pages : 1