Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-12-2007 10:48:36
18-12-2007 11:32:31
#25 18-12-2007 11:42:12
Re : non????
C'est dommage, il aurait dù choisir une assmat et pas un top model....nous aurions eu peut -etre d'autres avantages côté loi...ect..
Que les assmat libres au physique de longues branches à pommettes et cheveux long chatains se tiennent pretes.... aller c'est parti....
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#26 18-12-2007 11:50:21
C'est dommage, il aurait dù choisir une assmat et pas un top model....nous aurions eu peut -etre d'autres avantages côté loi...ect..
Que les assmat libres au physique de longues branches à pommettes et cheveux long chatains se tiennent pretes.... aller c'est parti....
Pour le physique de longue branche est ce que mettre des talons compt ?
Les pomettes avec un peu de maquillage mis là où il faut, ça devrait le faire.
Les cheveux j'ai bon.
En ce qui concerne le libre heueueu on peut peut être s'arranger...
Bon alors je suis prète pour Mel Gibbson, à non c'est pas lui ? Georges Clooney alors ? Non ? Nicolas ? Nicolas Cage, pourquoi pas...
Hein Nicolas Sarcozy ? Heu ben en fin de compte je supporte pas les talons, je suis allergique au maquillage et je pensait me teindre sérieusement en blonde et pis je ne suis pas libre Voyons !!!!!!
#35 18-12-2007 15:18:36
je pens que s est sa vie privée et qu elle fait ce qu il veut je me demande pourquoi les médias parlenst ils de cela alors qu il y a plus important a parler en france
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#36 18-12-2007 15:23:26
Haaa pardons, je n'avais pas compris 4i, j'ai cru que toi aussi tu craquais, comme Carla sur le regard si.. heueu... très... heueue... enfin t'as compris quoi.
C'est vrais qu'il a des yeux assez... mais des yeux...
enfin il a des yeux quoi ! (et heureusement car si en plus il n'en avait pas en plus)
Pis il parait que c'est l'homme politique le plus élégant de la planète, si si, ça a été dit à la télé cet été je crois, comme quoi des fois on peut dire que "l'habit fait le moine" quoi que carla elle ne veut peut être pas d'un moine elle !
#37 18-12-2007 15:27:26
Et en plus .....il en a deux .... des yeux
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#38 18-12-2007 15:51:10
en tous cas, il en fait des choses comme president, ses petites vacances sur un yote, ses petits joggings dans la rue pour etre en forme, son petit salaire doublé, son divorce pour se remettre 2 mois plus tard avec un top model, mais cela ne nous regarde pas !!! toutes personnes a le droit a sa vie privé, n'est ce pas??
#40 18-12-2007 16:00:41
j'ai l'impressio de me trouver a la cour d'un roi de france. il y a la favorite, puis les maitresses et les pauvre filles trousse jupons. ce que le roi veut il obtient. mais apres tout si d'etre avec carla ou cecilia( kelly il faut mettre un a ala fin de to nom) il arrive a pondre des lois et des decrets pas trop betes , il peut faire ce qu'ilveut.sa vie privee ...elle ne me regarde pas elle interresse les journaleux qui veulent vendren du "bonheur " avant les fetes.
par contre si personne ne veut bruce willis, je suis preneuse....
Dernière modification par tatiezozo (18-12-2007 16:02:31)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...