Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2007 11:18:56
grosse embrouille avec l'employeur
bonjour, aujourd'hui embrouille
je suis en préavis avec mon employeur, ce matin je devais accueillir l'enfant de ces parents à 5h30, mais personne....
à 9h00 je vois le papa emmener son enfant à l'école et il m dit excuse ma femme elle eu un empechement. OK mais je lui dit qu'elle aurrait pu m'appeller pour me prevenir... OK elle n'a pas voulu réveiller ma famille.Elle aurait pu appeller sur mon potable mais elle ne l'avait plus....
Bref je lui est fait comprendre que je n'étais pas contente et il me dit "c'est comme c si t'es pas cotntente c'est pareille !"
je lui est dit que puisse que c'est comme ca qu'il devra se lever à midi pour aller checher son enfant à l'école (il était de nuit alors il partait dormir) et il ma répondu "t'as intéret à être là à midi !"
je suis vraiment en colère aider moi à faire le bon choix : je vais le chercher à l'école son enfant à 12h ou pas ?
je n'ai plus envi de finir mon préavis dans ces conditions comment ca se passe ?
18-12-2007 11:18:56
#2 18-12-2007 11:24:43
Re : grosse embrouille avec l'employeur
bonjour
oui effectivement sacré embrouille
mais déjà c'est votre employeur et il vous tutois?
pour ce qui est d'aller chercher l'enfant moi j'irais car cet enfant n'y est pour rien çà me ferait trop mal au coeur de pas y aller mais c'est sur que c'est peut etre pas la solution!
voilà mon avis
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#3 18-12-2007 11:28:10
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Va chercher le petit loup ce midi et reparle en avec la maman
Meme si c'est le préavis fais le pour le petit bout il n'y ai pour rien.
Et puis d'ici peu c'est la fin alors profite des derniers moments avec lui (les parents sont nuls c'est tout)
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 18-12-2007 11:32:15
coucou...
...de toutes facons si tu ne vas pas le chercher....ça revient à refus d'accueillir l'enfant....et abandon de poste....et donc tu serais en tort.....
...et au delà de ce coté administratif....l'enfant n'y est pour rien et n'a pas à en subir les consequences...
18-12-2007 11:32:15
#6 18-12-2007 11:38:51
Avous lire je redeviens raisonnable, j'irais chercher le petit à 12h, mais j'en ai mare q'on me parle de cete facon, ce matin il a élévé la voix sur moi à l'école franchement il m'a énervé, il va trop loing...
#7 18-12-2007 11:48:19
je comprend pas facile et pas sympas... mais oui il faut profiter de chaque derniers instant avec le petit apres il ne sera plus la....
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
#8 18-12-2007 11:51:23
bonjour jennylis, il ne faut pas laisser tomber, l'enfant n'y est pour rien ut dois allé le chercher a l'ecole, moi aussi je suis en preavis, j'essuie des insultes tous les jours mais je tiens bon!!!!
je ne veu pas lui faire ce paisir de laisser tomber maintenant , ce serais vraiment trop bete.
prend sur toi, et dit toi que c'est bientot fini!!
courage!!!!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#10 18-12-2007 12:15:34
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Bonjour, je pense que tu as pris la bonne décision en allant chercher l'enfant ce midi. Imagine le entrain d'attendre pauvre bout-chou il n'y est pour rien dans l'histoire.
Dis toi que tu réagis plus intelligemment que ses parents !!!! Par contre si j'étais à sa place j'aurai une bonne discussion avec eux ce soir car je ne permettrai pas à qui que ce soit de me parler ainsi (alors qu'ils sont en tord de ne pas t'avoir prévenu).
Ne te laisse pas faire et ce soir rend lui la monnaie de sa pièce non mais il se prend pour qui, employeur il te dois le respect , c'est un minimum.
Bonne journée et dis toi que c'est bientôt fini courage
Tiens nous au courant pour la suite
#11 18-12-2007 12:16:49
bonjour et bien faire une rupture de contrat ! car avec un langage comme ca ! je n'apprecierai pas du tout ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#13 18-12-2007 12:33:35
en fait on se tutoit car on a été à l'école ensemble.
J'ai discuté avec la maman au téléphone et ca va beaucoup mieux, n'empèche qe je lui ai dit que son mari à été trop loing... ce que je ne vous ai pas dit c'est que mes enfants on assistés à toute la scène....ainsi que beaucoup de parents d'élèves.je suis encore en colère envers le papa GRR !!
#14 18-12-2007 13:10:36
bonjour,
Babyfly à raison, jamais de tutoiement avec les parents !!!
on le dit et redit !!!!!!!!!!
pas de familiarité !!! ils restent nos emplyeurs !!!
Moi je serai toi, j'irai effectivement chercher le petit bout de choux à l'école, tu n'auras rien à te reprocher !!!!
Et puis 1 mois de préavis, cela passe vite !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
#15 18-12-2007 13:13:55
Bonjour
Ton préavis n'est pas fini.
TU dois y aller sinon il y a faute.
#16 18-12-2007 13:42:03
coucou dis donc c'est chaud!! moi je le remettrais a sa place direct : désormais on se vouvois et je ne veut plus jamais etre insultée de la sorte, je suis assmat et pas un chien votre petit vas etre tres triste de voir vos reaction donc penssez a lui et pour lui aussi il ne reste qu'un mois alors qu'il prenne sur lui c*****d!!!
Une des chance qu'on a de faire ce metier c'est quel'employeur on en change regulierement ! et certaine fois OUF
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
#19 18-12-2007 15:27:20
bonjour,
Babyfly à raison, jamais de tutoiement avec les parents !!!
on le dit et redit !!!!!!!!!!
pas de familiarité !!! ils restent nos emplyeurs !!!Moi je serai toi, j'irai effectivement chercher le petit bout de choux à l'école, tu n'auras rien à te reprocher !!!!
Et puis 1 mois de préavis, cela passe vite !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonjour,
Facile à dire moins facile à faire
Et le tutoiement n'empêche pas le respect
Maintenant il est sur qu'ils y en a qui en profitent
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!