Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2007 12:21:29
pouvez vous m aider??
bonjour à toutes et tous
je déménage et je n ai qu une seule maman qui ne veut pas suivre.
je suis donc obligé de demissionner mais dois je lui dire de me le noter qu elle ne veut pas me suivre puisque sa me fait demissionner?
elle ma dit que debut janvier elle avait une nouvelle nounou normalement, je vais pas pouvoir faire le préavis de un mois?? doit elle me le regler quant même? nous avons donc travaillés toutes deux quatre mois pleins. nous avions fait une mensualisation. Que doit elle me regler exactement au niveau des cp et du solde de tout compte? merci pour vos renseignements je suis perdue!! le 1/120 eme ne marche pas dans mon cas??
merci d avance
nounou pour trois loulou et maman de quatre ados
18-12-2007 12:21:29
#2 18-12-2007 13:23:48
Re : pouvez vous m aider??
bonjour,
et bien tu dis juste que tu demissionnes pour demenagement
la maman a le droit de ne pas de suivre puisque c'est toi qui modifie les données du contrat
par contre apres elle te doit ce mois de preavis mais apres si tu es d'accord tu peux le mettre par ecrit que c'est bon que tu peux reduire
les 1/120 ne marche pas car 1 / demission et 2/ contrat de - 1 an
et bien elle doit te regler une regularisation et la somme des cp si ce n'est pas fait mais là il nous faut + de details
#4 18-12-2007 14:27:03
Re : pouvez vous m aider??
salut Keke
Même si tu n'effectues pas le préavis, elle doit te le payer. Donc elle te doit décembre + 1 mois de préavis. Tu dois recalculer la mensualisation et donc diviser par 4 mois au lieu de 12. Le problème, c'est que c'est possible dans ce cas que ce soit toi qui lui doive de l'argent car il faut comparer après avec ce qu'elle t'a déjà versé depuis le départ.