Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2007 14:49:26
difficultés avec les parents
J'ai envoyé une lettre avec AR aux parents que je garde. J'ai mis fin au contrat. Nous étions encore en période d'essai. La maman ne m'a toujours pas fournie les papiers dont j'ai besoin. Y a t'il un délai pour qu'elle me les fournisse ? Elle n'est pas allée non plus chercher la lettre recommandée. Je l'ai envoyée le 5 décembre et je n'ai toujours pas recu l'accusé réception par lequel elle avait été la chercher. Je lui a itéléphoné la semaine dernière pour savoir quand est ce que j'aurai les papiers et elle m'a répondu qu'elle attentait les papiers de l'URSSAFF. Je ne comprend pas de quels papiers il s'agit ? Savez vous de quoi elle parle ?
18-12-2007 14:49:26
#2 18-12-2007 14:53:13
Re : difficultés avec les parents
coucou
peut être qu'elle n'a pas encore reçu son numéro ursaff n0 employeur... et auquel cas elle ne peut pas te renseigner correctement les documents de fin de contrat (certif de travail et at assedic) ...
a plus
#3 18-12-2007 15:05:43
Re : difficultés avec les parents
bonjour,
La maman avait-elle fait les déclarations à la pajemploi (urssaf) ? Tu peux vérifier si tu as une déclaration d'effectuée en allant sur le site pajemploi.urssaf, il faut s'inscrire en tant d'employé et ca te permet de vérifier tous les mois qu'ils t'ont bien déclaré. (Je reçois toujours mes pajemploi avec 15 à 20 jours de délai le mois suivant). Crois-moi, c'est bien pratique, il y a quelque mois, c'est comme ça que j'ai rappelé à l'ordre l'un des mes employeurs qui ne me déclarait plus. Avait-t-elle fait les démarches dans les temps ? Si c'est le cas, elle a juste à demander la feuille assedic sinon, effectivement, c'est qu'elle n'a pas encore son n° d'employeur. Relance là régulièrement. Quand à la lettre avec ar, si elle ne veut pas la récupérer, une autre solution, tu refais un courrier en double exemplaire et tu vas la voir et tu lui fais signer directement avec la mention "remise contre décharge" date et signature sur les deux ex. Tu en gardes un, tu leur laisses l'autre.