Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-12-2007 15:29:36
- nannykarine
- Membre
- Site Web
Re : au secours, j'en peux plus !!!
voila depuis hier soir je n'ai aucune nouvelle des parents je les ai contacté sur les deux numéros de portable, mais rien, en plus la petite hier avait la gastro et j'aimerais au moins savoir si elle va bien, franchement c'est nul comme comportement.
18-12-2007 15:29:36
#22 18-12-2007 15:39:43
bonjour,
Depuis quand avais-tu signé ton contrat avec eux ? si ca fait quelques mois, ils ont eu largement de faire les démarches. Il est vrai que s'ils viennent de le faire, ca demande du temps (j'ai eu le cas au printemps, ca a mis 2 mois et demi en relançant les parents, ils avaient mal fais les papiers), explique leur que tu te trouves en faute vis à vis de la pmi déjà, tu n'as pas le droit de travailler au black sans compter que si il t'arrive quelque chose avec l'enfant, l'assurance ne marchera pas, tu es en faute toi aussi. Si tu as décidé de poursuivre avec eux, redonne leur un délai sans cela tu avertiras l'inspection du travail (réexplique leur qu'étant employeurs, ils ont des obligations à remplir). Le simple fait de les menacer de cela suffit à les faire activer : à eux de relancer l'urssaf. Ils encourent une amende de 750 euros s'ils ne t'ont pas déclaré. Sinon arrête tout !
#23 18-12-2007 15:40:58
- severinecorine
- Membre
- Site Web
bonjour
Je sais que la paje c'est long, j'ai recu mon attestation que récemment (vers le 13/12) la maman du petit que j'ai l'a eu avant moi...
je trouve qu'il y a effectivement un très mauvais départ.... si j'étais vous j'arreterez car ce n'est que le début, et si j'étais le parent j'arrêterai aussi car je trouve votre relation étrange....
il faut je pense prendre les parents entre 4 yeux comme dirait certaines... tout votre histoir n'aurait jamais du arrivé franchement je ne comprends pas tout..
perso, d'après ce que je comprends je trouve que votre courrier recommandé est prématuré...?
si vous ne vous sentez pas avec ses parents, essayer de discuter et si ca ne va toujours pas ne concluez pas ... bon courage..;
aime la vie et celle-ci t'aimera
#24 18-12-2007 20:05:50
- nannykarine
- Membre
- Site Web
Recoucou,
Et bien les parents ne m'ont toujours pas contacté, je ne suis nullement la méchante dans l'histoire, en fait la démarche pour me déclarer était simple il fallait juste remplir le dossier que je leur ai fourni et le renvoyer sous 8 jours a la CAF, je sais que la CAF est longue pour traiter les dossiers mais à l'heure actuelle tout du moins encore hier début d'après midi aucun dossier ne leur était parvenu, en ce qui concerne le recommandé j'ai tout bonnement pensé les booster un peu plus en leur donnant 48 heures à réception du courrier et ca n'a rien changé car ils ne sont même pas allés à la poste pour prendre ce courrier,alors comme je suis fatiguée de leur attitude puérile je leur laisse 1 semaine pour qu'ils me donnent au moins signe de vie sinon j'irais en gendarmerie déposer une plainte pour travail illégal et je me tournerais vers les prudhommes pour régler les derniers détails, et je serais donc obligée de casser le contrat, et moi, qui voulait un boulot tranquille côté relationnel et bien c'est raté ! D'autant que je ne suis pas sure de retrouver un autre enfant à accueillir rapidement.
18-12-2007 20:05:50
#26 18-12-2007 20:14:01
- nannykarine
- Membre
- Site Web
merci de ton réconfort newsnanou, enfin je m'en fait un peu car sans salaire d'assmat il faudra que je retourne bosser comme assistante technique d'architecture, et c'est pas cool pour mon fils, et puis je pense que je ne suis pas super exigeante non plus, et j'ai le RAM et la PMI de mon côté ca devrait me rassurer ...