Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2007 10:21:34
congés payés 10% réglés chaque mois + 10% en +??
BON Lundi à toutes, dans les mails de Choupette, vous parlez de 10% en + des 10% payés pour les congés?moi, pour mon cas, les parents me versent chaque mois 10% en + de mon salaire du mois toutes indemnités comprises, point à la ligne. qu'est- ce que c'est que ces 10% des 10%? merci de m'éclairer là dessus.
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
17-12-2007 10:21:34
#2 17-12-2007 10:24:24
Re : congés payés 10% réglés chaque mois + 10% en +??
Bonjour.
A la fin des 12 mois ...il faut faire une régularisation.
Donc régler 10% de tous les 10% versés au titre des cp sur les 12 derniers mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 17-12-2007 10:47:15
bon, çà je ne savais pas, je ne comprends pas trés bien, et moi, les parents choisissent de me payer 10% chaque mois mais je le fais par anticipation, sinon sauf erreur de ma part, ils doivent commencer à nous r'gler nos congés 1 an aprésle début du contrat et l'on met 1 autre année ( la 2 eme ) pour percevoir ces congés par douziémes.suis- je hors- la loi, faut- il en plus que je précise dans le contrat l'anticipation, sont- ils tenus d'accepter? et moi, de dire oui aux 10% parmois? aidez- moi!!!merci.
17-12-2007 10:47:15
#5 17-12-2007 11:01:32
les 10% par anticipation ne sont pas dans la convention mais ne sont pas illégal (loi aubry)
perso je ne pratique pas.. de part la regularisation et surtout en fin de contrat.. trop percu.. etc ...
je note sur mes contrats que le reglement se fera en 1 fois en juin ou juillet (suivant entente avec les parents je peux faire sur 2mois), les parents le savent a la signature du contrat, a eux, de mettre de coté.
je refuse le reglement par 1/12ème << je ne suis pas un organisme de credit.
#7 18-12-2007 15:42:04
mercià 4 i, pour l'info- article, cela m'a aidé, mais si j'ai bien compris, ce n'est pas valable pour celles qui ont leurs congés payés réglés par douziémes et par anticipation, c'est à dire dés le 1 er mois de garde? bouh, bouh...!!! un peu gris- là!! encore un peu d'aide!!
#8 18-12-2007 15:49:41
mais là, je m'aperçois que je n'ai pas la réponse à :sommes- nous dans l'obligation de préciser dans le contrat comme quoi nous souhaitons percevoir nos congés par anticipation, et comme il y a certains parents qui ne connaissent pas tout des lois, comme nous, comment leur expliquer notre choix que l'on leur soumet? merci à toutes celles qui sont réglées ainsi de m'aider.
#9 18-12-2007 19:18:37
moi sur mon contrat
les conges annuels de l assistante maternelle seront pris la 1annee du contrat par anticipation et inclus dans la mensualisation soit les 5semaines et elles seront acquises a la fin des 12mois je pense qu il faut que tu le notes sur le contrat pourne pas avoir de soussis ce n est pas une obligation tu n auras normalement pas de regularisation en fin de contrat a toi de faire attention pour nepas en prendre plus voila
~~°oOTatapascaleOo°~~
#10 19-12-2007 08:07:23