Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-12-2007 11:03:02
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
pas de moral
Bonjour !
J'avais un rdv pour cet après midi. un nouvel enfant. Il a été annuler hier après midi. Ils ont trouvé quelqu'un d'autre. Ca plus les problêmes avec des parents qui ne me paient pas. C'est bof ! Heureusement que j'ai la petite puce toute la semaine. ELle me fait rire.
A bientôt !
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
18-12-2007 11:03:02
#2 18-12-2007 11:09:23
Re : pas de moral
coucou et oui ce sont les alléas du boulot ! je sais que lorsque j'ai des rendez vous cela ne m'enpeche pas d'en prendre d'autres sous le coude car nous aussi avons le droit de choisir avec les personnes pour lequel on desir travailler ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 18-12-2007 11:21:02
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
oh que oui il nous faut choisir nos employeurs aussi.
Car bcp nous prennent encore pour les NOUNOUS de l'ancienne génération.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 18-12-2007 11:33:44
coucou ! ne perd pas le moral et tu vera ca va s'aranger je suis sur que tu trouveras un super contrat et ceux qui ont annulé le rendez-vous ne save pas à côté de qu'elle super nounou il sont passé
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
18-12-2007 11:33:44
#5 18-12-2007 20:04:20
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Merci pour votre soutien. C'est clair que désormais, je vais choisir même si j'ai besoin de travailler. Je n'ai plus qu'une petite puce, 2 semaine par mois. Mais j'ai eu assez de problêmes avec des parents qui ne m'ont pas payé. Sauf que je n'ai pas beaucoup de rendez vous. Ca va bientôt faire un an que j'ai mon agrément et je me pose des questions. Bon je vais arréter de me répendre, c'est mon troisiéme message aujourd'hui. Merci.
Bonne soirée
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#7 18-12-2007 20:25:49
Merci pour votre soutien. C'est clair que désormais, je vais choisir même si j'ai besoin de travailler. Je n'ai plus qu'une petite puce, 2 semaine par mois. Mais j'ai eu assez de problêmes avec des parents qui ne m'ont pas payé. Sauf que je n'ai pas beaucoup de rendez vous. Ca va bientôt faire un an que j'ai mon agrément et je me pose des questions. Bon je vais arréter de me répendre, c'est mon troisiéme message aujourd'hui. Merci.
Bonne soirée
BONSOIR il ne faut pas desesperer car moi j'ai attendu deux ans dans notre village nous sommes 5nounous donc de la concurence!et la ville est a 3kilometres! un jour on m'a telephoner pour garder le futur bebe , une semaine plus tard deuxieme coup de telephone et la c'etais pour travailer tout de suite j'etais super contente !!!mais ça c'est fait grace a du bouche a oreille (genre ecole,voisinsect.......)bon courage !!et bonne chance a toi!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#8 18-12-2007 20:26:33
Pages : 1