Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-12-2007 16:49:40
cadeau de noel
bonjour
je ne sais pas trop quand donner les cadeaux de noel aux petits surtout pour un que je ne vais pas avoir a partir de vendredi jusque debut janvier a votre avis est ce que je met dans son sac vendredi et les parents mettront sous leur sapin ou j'attends le 3 janvier qu'il revienne merci d'avance pour vos reponses
maman de 2 enfants et 3 p'tits gars en garde
18-12-2007 16:49:40
#2 18-12-2007 16:54:01
Re : cadeau de noel
le pere noel ne passe que le 24 decembre pas avant... si tu veux voir leur visages quand ils decouvriront leurs cadeaux attend le 3 janvier...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
18-12-2007 21:25:50
#6 18-12-2007 21:58:49
#8 18-12-2007 22:50:56
bonsoir
comme les loulous ne reviennent pas tous en meme temps et que l'une des petite ne revient que le 7 janvier (le sapin sera range)
vendredi, le pere noel passera durant la sieste et a 16h30 ils ouvriront les cadeaux puis on fera un gouter ensemble
La maman du peri viendra avec lui pour le gouter ainsi il y aura tous les loulous
et pour ma puce j'ai prevu un cadeau (le pere noel aura pense a elle car elle prete ses jouets aux loulous)
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#9 19-12-2007 13:17:13
bonjour
merci pour vos reponses je pense que comme vous dites le pere noel ne passera pas vendredi alors je vais le mettre dans le sac et les parents mettront sous leur sapin le 24 car si j'attend le 3 janvier la pour moi se ne sera plus noel
a bientot
maman de 2 enfants et 3 p'tits gars en garde
#10 19-12-2007 13:54:31
coucou
chez moi ...leur cadeau les attend sous le sapin lors de leur retour debut janvier...car c'est le cadeau du pere noel de chez moi...donc il le depose bien sous mon sapin....
...et puis un petit coup de nouveau noel c'est toujours agreable..meme 1 ou 2 semaines apres...
#12 19-12-2007 16:18:12
Bonjour,
Moi aussi ils auront leurs cadeaux après Noël (02/01 et 08/01). Les miens ferraient une drôle de tête si vendredi soir je leurs annonçait que le père noël est passé pour les autres mais pas encore pour eux !!!!
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
Pages : 1