Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-12-2007 18:40:31

enola
Membre
Lieu : dans mes champs
Site Web

il lui a donne une fesses

rebonjour
suite a mon poste de ce matin
mes enfants vientent de revenir de l ecole et pour avoir arroser les autre ( chose interdite bien sur normal) il lui a donne une fesses!!!!

moderé

18-12-2007 18:40:31

partenaire publicitaire:

#2 18-12-2007 18:42:38

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : il lui a donne une fesses

C'est qui "il" ?

#3 18-12-2007 18:44:19

enola
Membre
Site Web

un des maitre de l ecole

moderé

#4 18-12-2007 18:44:52

cerise82
Membre
Lieu : tarn et garonne
Site Web

le maitre de cm2

cerise maman de 3 garcon  ass mat
moy014fg8.gifsignaturezi5.gif20lh2.gif

18-12-2007 18:44:52

partenaire publicitaire:

#5 18-12-2007 18:45:51

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Il n'a pas le droit de taper un enfant.
Demander rdv avec la directrice ou le directeur de l'école.

#6 18-12-2007 18:48:12

enola
Membre
Site Web

non pas cm2 ;maternel mon dernier a 3 ans;le petit ma montre le maitre la tape au visage.
au puree ca va ch..r jeudi a l ecole

moderé

#7 18-12-2007 18:52:55

cerise82
Membre
Lieu : tarn et garonne
Site Web

ha ok j'avais crue le grand mais je trouve ca innadmissible de sa part

cerise maman de 3 garcon  ass mat
moy014fg8.gifsignaturezi5.gif20lh2.gif

#8 18-12-2007 19:16:57

vero40
Banni(e)
Lieu : seine et marne
Site Web

as tu donné une punition a ton fils ???

#9 18-12-2007 19:25:43

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

as tu analysé la siuation avant pourkoi le maitre a mis une fessée ? ton fils qu'a til fait ? pour qu'un maitre colle une fessée ! est ce vrai aussi ??? attention tu es sur des oeufs .....

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#10 18-12-2007 19:37:26

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

bonjour : si l'histoire est vraie... effectivement il n'a pas droit de donner une fessee : surtout a un enfant de trois ans... quand meme... !
demande un rendez vous avec lui : la directrice n'est pas la responsable pedagogique... elle va te dire d'aller le voir...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#11 18-12-2007 19:54:48

enola
Membre
Site Web

sa soeur qui n etait pas la au monent des fait le savait sa copine lui a dit ( le maitre a donne une fesse a ton frere).  peut etre fruit du harsard mais il une marque sur la joue gauche ,joue qu il ma montre quand il dit le maitre ma tape.
ensuite je connait mon fiston et je sais qu il vient vite a bout des plus calme,je leur ai signaler qu il s echapper facilement pour qu elle le surveille (porte, fenetre,)
la tape sur les f....s peut etre mais dans ce condition on me previentil a meriter une punission certe mais pas une claque.
vero 40; oui j en ai parle avec le petit de la betises et oui il a etait puni.

moderé

#12 18-12-2007 20:05:22

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

....donc tu 'as eu que des echos rapportes par sa soeur qui n'a rien vu.....
...sans pour autant mettre en doute la parole de chacun.....j'aurais un doute quand meme....
....si ton fils a fait une betise....qui meritait un tel "chatiment" (qui soit dit en passant est interdit) ...je pense que le maitre en question t'en aurait parlé...ou tout du moins son instit'....
...donc je ne m'avancerais pas sans preuves....
....et sans recontrer les personnes concernées....

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#13 18-12-2007 20:30:47

tamalou02
Membre
Lieu : 02
Site Web

c'est vrai qu'il faut des preuves
mais si cela est vrai il faut quant meme alait voir cet instit pour avoir ca version
l'année derniere la fille d'une amie etait tres dur et ne travailler pas bien en classe elle donait comme excuse  à sa mere la maitresse m'aime pas , et comme mon ami etait en plein divorce , elle n'y a pas preter attention
jusqu'au jour ou une maman est venu la voir (et j'etait presente) en lui disant texto: vous atendez quoi pour reagire !!!!!!!!!
la mon ami me regarde et lui dit : ben quoi ????
la maman lui dit : votre fille est la soufre douleur de la maitresse et vous ne faite rien !!!!
mon ami n'etait pas au courant , mais la maitresse puniser tjs sa fille de recré , la taper sur les mains ,l'umiliée devant les autres ect....
et la petite na rien dit, voyant que sa maman etait deja triste a cause du divorce elle a subit jusqua ce que certain enfant en parle a leur parent qui avez desider d'en parler au directeur
donc tout ca pour dire que parfois les enfants ne mentent pas et qu'il faut tjs verifier les deux versoins
à ta place j'irais voir cet instite , en etant poli et calme , afin de meytre ca au claire
bon courage

"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"

#14 18-12-2007 21:47:17

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

coucou, comme dis babou, c'est délicat! mais moi je demanderais directement au maître, pour en avoir le coeur net.

#15 18-12-2007 22:48:05

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

oui tout à fait ....... la communication ......

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#16 18-12-2007 23:09:58

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

enola a écrit :

sa soeur qui n etait pas la au monent des fait le savait sa copine lui a dit ( le maitre a donne une fesse a ton frere).  peut etre fruit du harsard mais il une marque sur la joue gauche ,joue qu il ma montre quand il dit le maitre ma tape.
ensuite je connait mon fiston et je sais qu il vient vite a bout des plus calme,je leur ai signaler qu il s echapper facilement pour qu elle le surveille (porte, fenetre,)
la tape sur les f....s peut etre mais dans ce condition on me previentil a meriter une punission certe mais pas une claque.
vero 40; oui j en ai parle avec le petit de la betises et oui il a etait puni.

bonsoir il est interdit aux instits de frapper un enfant que ce soit sur les fesses ou en pleine figure je serais toi je ne laisserais pas passer car cet instit recommencera il doit savoir garder son sang froid et le punir autrement moi perso j'en aviserai l'académie en tout cas bon courage à toi

#17 18-12-2007 23:18:43

sousou69
Membre
Lieu : quelques part a lyon
Site Web

avant un institeur avait le droit de mettre eune fessée a un enfant sans que les parents souspètent et de nos jours c est tout le contraire

assistante maternelle depuis le 13 mars 2008

#18 18-12-2007 23:19:11

gretchen
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

bonsoir, quand ma fille était en grande section, elle s' est pris une claque sur la joue par sa maîtresse qui ne m' en à rien dit avant que je la questionne. Elle m' à avouer avoir eu un mauvais reflexe et être "dépassée" par ma fille. C' est vrai qu' elle a été plusieurs fois chez le directeur, boudait souvent (croisait les bras sans bouger, au milieu de la classe où lors des sorties se bloquait sans pouvoir rien y faire, souvent obligé de la porter). Ce jour là elle à tirer la langue à sa maitresse qui s' est laissée aller.... Ma fille est bornée et plutôt que de discuter elle garde tout pour elle. J' ai dis à sa maîtresse que je n' approuvais pas du tout sa méthode et qu' il ne valait mieux pas qu' elle recommence, qu' elle aurait pu au moins m'en parler...mais que je pouvais comprendre un moment de faiblesse face à un enfant imprévisible et déconcertant. Lorsque l'on à déménager la maîtresse à eu les larmes aux yeux et depuis 2 ans elles correspondent. Ce n' était pas de la méchanceté et je pense que l'on peu se laisser déborder( 1 fois, pas 2 )

#19 19-12-2007 00:02:12

nanouna
Membre
Lieu : haubourdin
Site Web

moi j'irai voir l'instit...!!!!
sans l'enfant dans un premier moment et si l'instit nie aller le voir avec l'enant pour eclaircir tout cela!!!

maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!

#20 19-12-2007 00:08:11

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

attention, il est vrai que les instit ne doivent pas frapper mais des fois une fessé ne ferait pas de mal non plus. Quand on voit le comportement de certains enfants fassent au instit (n'importe quel âge) ce n'est pas toujours facil. On se retrouve face à 28 têtes et il faut tenir sa décision (j'en sais quelque chose 5 ans en école primaire).
Je ne veux pas dire non plus que les instits ont le droit de taper.
anecdote : une maman agresse 1 instit car elle aurait tapé sa fille. L'instit est très étonnée, et cherche mais pas d'explication. L'instit demande à la fillette pourquoi elle dit ca et la fillette répond tu m'as tapé. Alors la l'instit n'en croit pas ses oreilles. Jamais elle n'a tapé un élève. A force de questionner le fillette pour savoir ou et quand, l'instit se rappelle avoir mis une tapette sur le tête car elle était partie "dans les nuages" et l'instit l'appellait pour la 3ème fois.
Alors attention de bien comprendre l'histoire avant d'aggresser quelqu'un!!!
La maman était toute confuse.

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB