Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-12-2007 08:55:22
pres la varicelle , la scarlatine!
bonjour a vous, je viens de passer 1 mois et demi a soigner les titous qui se sont tous refilé la varicelles (4 enfants),a l'ecole, il y a une pancarte, cas de scarlatine dans la classe.
et ben les filles j'ai pas fini, heureusement vendredi soir c'est la quille pour 1 semaine et demie, au revoir maladies ,bonjour les vacances!!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
19-12-2007 08:55:22
#3 19-12-2007 09:00:39
Re : pres la varicelle , la scarlatine!
et bein t'es pas sortie de ton costume d'infirmiere, la scarlatine il y a pas un temps d'incubation;.....?
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
19-12-2007 09:01:56
#5 19-12-2007 09:09:39
super il manquerai plus que tu refile la scarlatine au pere noel....., ma pauvre j'espere que tes enfants ne sont pas contaminés.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#6 19-12-2007 10:40:24
coucou hé la coupure avec les congés seul moyen de tout enraillé, normalement!
en espèrant que les nounous elles ne tombent pas malade pendant leur congés, hein!!!!!!
aller encore un peu de courage!
A+
#8 19-12-2007 11:20:58
et ben pas cool ca !!!
en tout cas ,la scarlatine c'est moin embetant que la varicelle ,ayant eu les deux petite pour moi la varicelle c'est plus embetant , plus de soin
la scarlatine ya qu'a atendre que ca passe juste un peut plus de fievre
bon courage
bisous
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#10 19-12-2007 23:01:14
Bonsoir,
Courant octobre il y a eu 1 cas de scarlatine dans la classe de mon fils de 4 ans et bein il a été le 2ème cas 8/10 jours après mais c'est bien moins embêtant que la varicelle mais quand même beaucoup de fièvre et le remède c'est un antibio pendant 8 jours !!!
il a pu retourné en classe 4 jours après l'apparition des plaques et évidement il y a eu d'autres cas dans la classe
La maîtresse m'a même demandé un conseil un matin car une petite se grattait depuis son arrivée dans la classe et à la vue des plaques c'était bien un cas de scarlatine car les parents disaient à la petite que c'était rien ..... juste des piqures de moustique ..... et voilà c'était bien la scarlatine et une corsée pour cette petite en plus, beaucoup de plaques sur tout le corps !!!
la maitresse les a donc rappellé et on du venir chercher la petite 15 mn après l'avoir emmené à l'école .... certains parents exagèrent quand même ......
Pages : 1