Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-12-2007 11:15:30
rendez vous de noel
bonjour
ce matin j'ai demander a la maman du petit que je garde de venir avec son compagnon vendredi soir car avec son petit on avait preparé une surprise pour noel ,en fait à 7 mois il a juste pausé sur les photos qui mon servi a faire le petit cadeau , mais j'ai penser que les deux parents voudrait etre la pour le recevoir , j'ai aussi prevue un petit cadeau pour le titi
donc la maman me dit ok j'en profiterais aussi pour vous donner à vous et vos enfants un petit quelque chose !!!:)=)
je suis contente et je pense qu'on va passer une bonne fin d'apres midi vendredi avec ce rendez -vous de noel !!!!:)=):)=)
j'ai prevu des petit truc a grignoter et a boire ;);)
je vous raconterais
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
19-12-2007 11:15:30
19-12-2007 11:22:04
#5 19-12-2007 11:36:18
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : rendez vous de noel
pour moi c'est jeudi ou vendrdi cela depend du travail du papa.
J'ai prévu un petit apéro.
Petit cadeau pour le petit de 7 mois, et un cahier de vie (jour par jour) depuis son arrivé (aout).
J'espere faire plaisir aux parents, la maman semblait etonne (dans le bon senes du therme) de l'invitation pour l'apéro déjà alors pour les cadeaux (on verra bien si je poursuis ce cahier de vie ou pas).
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#6 19-12-2007 15:10:27
alors moi il vienne samedi matin il emmene les enfant a 10h le père noel va passé et les parents revienne a 11h30 pour boire l'apéro (prévu une grosse sangria) voila j'ai fais des cadeaux qui resteront chez moi et un chaqu'un pour emmené
j'attend plus que sa
#8 21-12-2007 21:09:02
voila les parents viennent de partir et c'etait tres chouette
mes titi on eu un super cadeau et des chocolat et moi j'ai recu une fleur et des chocolat hummmmmmmmmmm!
il etait tres content pour les petits cadeau fait main ca leur a fait super plaisir
il avait meme raporter le champagne
il va me manquer ce petit bou pendant mes 15 jours de vacance
vraiment j'ai de la chance car ils sont tres sympa
Dernière modification par tamalou02 (21-12-2007 21:09:33)
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#9 21-12-2007 21:15:00
Pages : 1