Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-12-2007 08:05:05
piscine??
bonjour
depuis des mois que je vous lis je n ai jamais observer que vous parliez de piscine
mon mari est entrain d en construire une enterre et je voulais savoir si une bache ( renseignement pris chez un instalateur ) qui peut supporter une personne de 100 kilos et recuperer un enfant de 5 ans serais accepter pas le conseil general
on parle beaucoup de barriere de 1.20 m de hauteur mais la situation ne le permet pas toujours
merci de m eclaircir sur ce point car je suis sure que parmi vous toutes....aimez les bains de minuit hi hi hi
non... suis serieuse
merci
biz et bonne journee a vous toute
18-12-2007 08:05:05
#2 18-12-2007 08:07:28
Re : piscine??
bonjour,
si, si on a des posts à ce sujet
(moteur de recherche : piscine)
mais là ça depend des puers...
la plupart demande des barrières...
je te conseille de contacter celle de ton secteur avant d'investir dans la bâche en question
#4 18-12-2007 10:36:41
coucou!!!pour ma part j'habite dans la meuse et j'ai une piscine enterree...j'ai du la couvrir mais avec un dôme qui ferme a clé!!!c super....evidemment n'importe quelle couverture de securité ou barriere ou voire les 2 ne remplaceront jamais une surveillance accrue!!!bonne journée a toutes!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
18-12-2007 10:36:41
#5 18-12-2007 12:08:44
bonjour,
il faut que votre piscine soit équipée d'un dospositif de sécurité au norme
barrière : NF P 90306
alarme : NF P 90307
couverture : NF P 90308
abris de piscines : NF P 90309
je ne comprend pas que l'installateur de votre piscine n'en vous l'ai pas dis il est dans l'obligation de le faire.
consulter le site www.propiscines.fr
#10 19-12-2007 16:11:48
oui je suis des po aussi et effectivement y à un courrier specialement pour çà dans le dossier d'agrément!
peut etre parce qu'il fait toujours beau ici et que les piscines y en à partout ici !
mais c'est vrai qu'ici c'est 1.50 m sinon refus catégorique!
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#11 19-12-2007 16:27:13
c'est fou quand même ! chaque conseil régional fait ses propres lois sans tenir compte des vraies ! ca s'appelle de l'abus de pouvoir... et aussi une forme de chantage et sur d'autres sujets aussi, ils en profitent un peu trop. Ici chez moi, malheureusement c'est le cas aussi, et ne comptez surtout pas sur la pmi ou le relais pour vous soutenir en cas de pb, ils vous cassent au contraire. Ils se défilent ou donnent systématiquement raison aux parents. Heureusement, qu'il existe des forums, des syndicats et des assmats sympas pour sortir de notre isolement.
#12 19-12-2007 19:10:05
j ai telephonne au conseil general ce matin en lui demandant ce qu il exigeait elle m a repondu ou une barriere de 1.20 m de haut ferme a cle ou un volet ou bache aux normes nf ldu moment que l appelation s apelle N F
voila se qu on m a repondu
bonne soiree a toutes
Pages : 1