Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-12-2007 13:41:01
- nannykarine
- Membre
- Site Web
Travail non déclaré, que faire ?
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre et depuis lundi soir je n'ai pas de nouvelles des parents, j'ai contacté le travail de la maman pour pouvoir la joindre et impossible elle n'y travaille plus depuis le 27 novembre et sans m'en tenir informer, alors que faire ?
Je suis décidée à casser le contrat mais quelle démarche entreprendre pour dénoncer que depuis le 17 novembre mon travail n'est pas déclaré, alors qui contacter par téléphone, par courrier ? l'inspection du travail, le conseil des prud'hommes, je ne sais pas par où commencer alors j'attends vos conseils ?
Merci de vos réponses et à très bientôt.
19-12-2007 13:41:01
#2 19-12-2007 13:56:12
Re : Travail non déclaré, que faire ?
bonjour,
il faut dans 1 premier temps leur faire une lettre en ar leur expliquant tous ce qu'ils te doivent et de leur dire que si pas de nouvelles de leur part à telle date tu les mets aux prud'hommes
et ensuite si pas de reponse tu appelles l'inspection du travail qui te donneront les demarches à suivre
#3 19-12-2007 14:28:51
- nannykarine
- Membre
- Site Web
Re : Travail non déclaré, que faire ?
ok merci de tes conseils, Méline
Pages : 1
Discussion fermée