Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-12-2007 16:55:45
- benichou10
- Membre
- Lieu : dans l'agglo de Troyes
- Site Web
bulletins de salaires
bonjour,
Je suis ass mat depuis 5 ans et j'aimerais savoir si on est obligé ou non de demander aux parents de faire un bulletin de salaires en plus de l'attestation paje ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer merci d'avance
une maman seule avec 2 enfants de 11 et 14 ans
un agrément pour 4 avec actuellement 5 enfants
19-12-2007 16:55:45
#3 19-12-2007 17:14:15
- benichou10
- Membre
- Site Web
Re : bulletins de salaires
pourquoi ?
#4 19-12-2007 18:52:38
tout simplement parce que les attestations de salaire de la paje ne sont pas complete !
pas les dates de congés, tout est rassemblé en cas de fratrie.. pas très simple pour faire notre declaration d'impot et nos abbatements ...
19-12-2007 18:52:38
#5 19-12-2007 19:48:48
coucou beaucoup de post on été a ce sujet!
pourquoi attention voilà quelque exemple!
même si la paje ou relais dit que l'attestation paje vaut salaire! (c'est faux)
* selon certain organisme, attestation ne veut pas dire buleetin de paie (donc titre a rectifier attestation ne dit pas bulletin).
* certain organisme ne prenne pas en compte les attestation,s mais seulement les bulletins.
* sur les attestations de paje, ne son pas inscrit les jour de présence pour les repas et ide!
* en cas de fratries aussi il y as un problm!
* la convention, et syndics demandent et maintiennent le fait de demander aux parents d'établir un bulletin de salaire!
* le fait aussi que cette attestation n'arrive jamais en tant et en h retarde lorsque l'assmat en as besoins pour faire valoir ses droit ou preuve!
A+
#6 19-12-2007 20:55:50
Bonjour,
je viens d'imprimer l'attestation pajemploi "la nouvelle" édition : c'est une abomination, et ça n'a plus aucun sens : les cotisations ne sont plus détaillées (c'est simple pour mon bs de novembre ils mettent "0" pour le montant total des cotisations salarié et employeur????), ils ont oublié les heures complémentaires et en plus le salaire brut est le même que le salaire net (cherchez l'erreur). Pour moi, j'établi systématiquement une fiche de paie prise sur le site et je la fait signer au parent employeur. L'attestation pajemploi ne peut vraiment plus faire office de fiche de paie.
A+
#7 19-12-2007 21:13:22
Bonsoir nini74
Il m'est arrivé le même pb que toi, sauf que je viens d'y retourner et l'attestation est complète, toutes les cotisations apparaissent. Peut-être faut-il attendre quelques jours pour avoir le "bulletin" au complet ?
#8 20-12-2007 15:35:15
- benichou10
- Membre
- Site Web
merci mesdames pour tous ces renseignements, je le ferais pour les prochains contrats
Pages : 1
Discussion fermée