Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-12-2007 21:00:51
a ne pas manquer!!!!!
coucou les filles ce soir a la tele c'est deco a la 6 en plus c'est une ass mat!!!bisous bonne soirée!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
19-12-2007 21:00:51
#3 19-12-2007 21:06:35
Re : a ne pas manquer!!!!!
OUI je suis fan, je regarde ce soir!
je ne savais que c'était chez une asmat en plus. j'ai hâte de voir ça car ils vont peut être aménager un espace de jeux ..un VRAI espace de jeux pour les enfants..
Je rêve que Valérie vienne chez moi . elle s'en donnerais à coeur joie car il y du boulot
la déco de ma maison s'est arrêtée aux années 80
(il n'y pas longtemps qu'on y est)
La plume est plus forte que l'épée
19-12-2007 21:08:00
#6 19-12-2007 21:16:57
oui on est trop fan
l'avant dernière émission je l'ai ratée j'avais regardé la 1ère de la star ac alors que d'habitude je ne regarde jamais!!
La plume est plus forte que l'épée
#7 19-12-2007 21:18:56
merci!!!je vais regarder....j'aime beaucoup l'animatrice qui est cool!!!!....en plus je refais la deco de 2 chambres dont celle de mes petits loulous je vais glaner des idees!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#9 19-12-2007 21:44:48
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Ha mince comme part hasard le soir ou je suis le plus crevé
Vais quand meme jeter un oeil au risque de m'endormir devant
#11 19-12-2007 21:53:43
Ca y est ça va commencer, ésperont que ma télé tienne le coup, depuis 2 jours elle est bien fatiguée.
ps: si quelqu'un veut faire une bonne action..( à but non lucratif, bien sur) j' aimerai un écran plat pour noël...
Pages : 1