Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-12-2007 19:09:55
Re : La poussette idéale pour AM
bonjour
me voilà rassurée par le témoignage de fytnesse.Je vais devoir me servir très prochainement de ma poussette mais je ne retrouve plus la notice qui n'était pas écrite d'ailleurs en Français.Est ce que éventuellement tu l'aurais?Et pourrais tu me dires comment s'incline la nacelle de derrière pour y mettre un bébé de 5 mois. bon noël .
19-12-2007 19:09:55
#22 19-12-2007 19:13:05
bonjour
me voilà rassurée par le témoignage de fytnesse.Je vais devoir me servir très prochainement de ma poussette mais je ne retrouve plus la notice qui n'était pas écrite d'ailleurs en Français.Est ce que éventuellement tu l'aurais?Et pourrais tu me dires comment s'incline la nacelle de derrière pour y mettre un bébé de 5 mois. bon noël .
ma notice non plus, elle était en anglais, mais donne moi ton mail, je vais t'envoyer une photo pour te montrer
#24 19-12-2007 20:07:33
moi c' est une bab****l sur e**y, une double, neuve prix très raisonnable et depuis 3 mois, aucun problème....
oui je l'ai vu aussi seulement à la place de l'arrière, tu ne peux pas mettre un enfant de 17 mois
19-12-2007 20:07:33
#27 19-12-2007 21:48:15
Bonsoir
La mienne a été acheté au même endroit .Elle est neuve,de couleur orange et gris.Je pense m'en servir demain si je parviens à coucher la nacelle de derrière.Pour celle de devant,peut-on la positionner en allongé aussi.
Le pliage est -il facile? A bientôt pour vous donner mon avis après utilisation.
#28 19-12-2007 22:05:53
Si c' est la même que la mienne, avec un bébé derrière et un de 6 mois minimum devant, aucun problème. Le pliage? je ne la plie jamais sauf une fois et j' ai trouver ça simple. le siège de devant s' incline un peu mais ne s' allonge pas ( comme beaucoup, je crois)
#29 19-12-2007 22:39:23
perle
lorsque tu signales cela arrive chez les modos
pas chez la personne qui a ecrit le post
si tu veux la contacter c'est sur email qu'il faut cliquer pas sur signaler!!!
signaler est un peu une sonnette d'alarme pour dire que qq ch ne va pas sur ce post
merci !!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#30 20-12-2007 00:20:53
Merci pour toutes ces informations ,je n'ai plus qu'à....
Excuse moi lulu,je ne suis pas encore bien rodée,mais c'est en faisant des erreurs qu'ont apprends.
Heureusement il y a toujours quelqu'un pour nous remettre dans le droit chemin ce qui est normal et appréciable.J'ai appris encore quelque chose aujourd'hui et la prochaine fois je serais plus vigilante.
bnnnonne nuit et peut-être à demain
#31 20-12-2007 03:28:59
pas de pb
à bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#32 20-12-2007 09:48:35
- annesodu10
- Membre
- Site Web
slt les filles moi j'ai une simple chicco ct04 tres maniable et legere a bon prix sur ebay, et une double babideal que ma belle soeur ma donner tres legere et maniable je sui ravie et une triple de chez bebe confort que j'ai acheter ya pas longtemp il ya avait que 2 enfants dedant et j'ai presque perdu la roue avec les enfant dedans et elle est tres dur a manier je suis tres dessus et elle est tres dur a plier et deplier c mon marie qui doit le faire car ns somme en appert elle st pas cher mais vraiment a eviter
#33 20-12-2007 09:56:46
- severinecorine
- Membre
- Site Web
fait les vides greniers, moi j'ai acheté une double 3 roues, qui était taché d'humidité... mais propre, je l'ai renettoyé en frottant c un peu partie... et elle m'a couté 20 euros elle est trop bien en plus....
la simple pareil e...y pour 20E je recherchais une poussette au environ de ma ville pour ne pas payer les frais de port, du coup j'ai pu la voir et l'essayer elle est vraiment bien mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester encore dans la rue....
sinon la marque de la simple c'est Ha..K elle a de grosses roues, la maman du petit que j'ai vu hier m'a dit quelle avait l'air mieux que la sienne c'est pour dire.... !!! pour la double la marque c'est une Ja.e ca se prononce comme le prénom de fille... (mdr) on verra si ce sont des affaires lorsquelles auront connu la rue.....
bon courage, aussi essaie de regarder sur les sites d'annonces gratuites VIVAS...T ou annonces VeRt**
voila..
aime la vie et celle-ci t'aimera
#34 21-01-2008 00:40:43
gretchen et perle55,
je vais peut-être acheter la même poussette que la votre la double de chez bamb*s*l, elle me parait bien et d'un prix raisonnable, j'aimerai votre avis puisque vous l'utilisez déjà, est-elle maniable, pas trop lourde, y a t il assez de place à l'arrière pour un enfant de 15 mois ???
merci d'avance pour vos réponses
#36 21-01-2008 22:36:19
bonsoir Ird. Fitness m' avait écrit qu' il n' y avait pas de place à l' arrière pour un enfant de 17 mois ( plus haut, sur cette page ). j' ai pas essayé ( 9 mois ). Sinon elle est maniable et pas trop lourde
#37 21-01-2008 23:03:21
- mel65
- Membre
bonsoir à toutes,
je suis en pleine réflexion sur mon choix de poussette double... quel casse-tête... il en existe tellement... mon dilemme: une "file indienne" prend moins de place dans la voiture, est plus étroite pour circuler sur les trottoirs mais celle côte à côte permet aux 2 enfants de se voir et de profiter du paysage... je ne sais vraiment pas quoi choisir... je vous en prie... venez à mon aide!!
#38 21-01-2008 23:06:35
bonsoir à toutes,
je suis en pleine réflexion sur mon choix de poussette double... quel casse-tête... il en existe tellement... mon dilemme: une "file indienne" prend moins de place dans la voiture, est plus étroite pour circuler sur les trottoirs mais celle côte à côte permet aux 2 enfants de se voir et de profiter du paysage... je ne sais vraiment pas quoi choisir... je vous en prie... venez à mon aide!!
Bonsoir,
Une cote a cote, je te la deconseille car si tu dois aller chercher du pain. Tu ne pourras pas rentrer dans le commerce avec, car la poussette est souvent plus large que les portes.
J'en ai une en file indienne, et ca roule tout seul, sauf les trottoirs mais c'est pareil avec une simple
quand ils ne sont pas pratiquables.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#40 21-01-2008 23:24:03
oui ,c'est bien vrai ,car moi j'ai fais l'erreur d'en acheter une ( cote a cote ) et bien bonjour la largeur de la poussette et c'etait soit disant la moins large du marché ,je ne l'ai pas encore utiliser car je passe a peine dans le portillon pour sortir de chez moi
bonjour la galère ,alors elle est neuve et attend dans mon garage !!! quelqu'un serait -il interressé ?