Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-12-2007 10:20:07
bientôt un nouveau bebe
Je suis très contente d'avoir refusé un contrat tres difficile au niveau horaire.je termine mon preavis le 21/12/ et je ne vais pas rester longtemps sans travailler
J'ai rencontre il y a 5 jours une maman et son bebe de 3semaines.le contact est bien passé ,elle m'a rappellé pour venir avec son mari vendredi.
je sens bien ce contrat,la petite est trop mimi.horaire de fonctionnaire,trop top!!!!
Contrat engagement signé peut etre demain.J'adore les filles, normal je nai eu que des fils et des petits fils.Je vous raconte le deroulement dès que je peux
20-12-2007 10:20:07
20-12-2007 11:05:26
#7 21-12-2007 19:09:24
Re : bientôt un nouveau bebe
Je suis très contente d'avoir refusé un contrat tres difficile au niveau horaire.je termine mon preavis le 21/12/ et je ne vais pas rester longtemps sans travailler
J'ai rencontre il y a 5 jours une maman et son bebe de 3semaines.le contact est bien passé ,elle m'a rappellé pour venir avec son mari vendredi.
je sens bien ce contrat,la petite est trop mimi.horaire de fonctionnaire,trop top!!!!
Contrat engagement signé peut etre demain.J'adore les filles, normal je nai eu que des fils et des petits fils.Je vous raconte le deroulement dès que je peux
les parents viennent de partir!!!!
Contrat engagement reciproque signé.Parent sympa,louloute tres mimi et horaire de fonctionnaire Bon contrat pour Avril ,je suis hyper contente
#8 21-12-2007 19:30:01
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : bientôt un nouveau bebe
génial
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Pages : 1