Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » deco...
#1 20-12-2007 10:27:43
deco...
avez vous regarde l'emission deco hier soir. moi je n'ai pas trop aime la nouvelle deco, enfin oui s'etait joli mais pas trop adapter pour une maisonrecevant des loulous. et vous qu'en avez vous pensé ?
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
20-12-2007 10:27:43
#2 20-12-2007 10:32:42
Re : deco...
Bonjour,
Pareil, rien d'adapté , la question que je me pose c'est aprés se relooking, y a t-il eu controle de la puér.... car j'a itrouvé qu'il y avait des lacunes vu comment on nous imposes certaines choses qui n'y était pas. J'ai été déçu.
#3 20-12-2007 10:37:07
salut, moi j'ai trouvé les decors pour les petit sympa, j'ai pu remarqué qu'il avait mis une barrière en haut de l'escalier qui n'y était pas avant de même qu'un pare feu devant la cheminée.
j'ai trouvé sympa aussi les système de fermeture lente des tiroir de cuisine pour éviter les doigts coincés et les moulures arrondies pour ne pas que les petites têtes se prennent les coins du plan de travaille.
j'ai regrétté qu'il n'y est pas eu plus d'astuces pour des rangements ou des idées sympa comme créer un coin dessin ou bibliothèque, ect pour les petits.
mais je pense qu'il va falloir aux petits une sacrée periode d'adaptation à cette nouvelle maison, ils vont croire que nounou à changé de maison et du coup perdre tous leurs repères, il y a de nouveau lit, de nouveau jouets, les lits ont changés de place, ect...
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
20-12-2007 12:07:45
#5 20-12-2007 12:10:13
bonjour
ce qui m'a choqué pas de barrières pour les escaliers ni en bas ni en haut.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#7 20-12-2007 12:32:38
oui pareil que les filles, j'ai pas trop aimé.
par contre les coins de meubles arrondi c'est pas mal, pour ma part les petits ne vont pas dans la cuisine.
c'est vrai que les ptits vont etre déboussolés, par les changements de decors et de lits
#8 20-12-2007 12:51:25
coucou et le côut les filles, hein ce n'est tout de même pas a la porté de tous, faut pas rêver non plus!
qui paie!
pas la production quand même!(faut pas croire!
je suis septique, jolie, mais !!!!!!!
A+
#9 20-12-2007 13:04:30
#10 20-12-2007 13:14:01
j'ai pas regarde !!!!!!!! mais j'adore !! pour parme en fait ils pesent les vieux meubles et les vendent au poids et peuvent acheter le materiel par la suite !!!!
Dernière modification par media (20-12-2007 13:14:14)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 20-12-2007 14:37:04
Bah la deco etait sympa ,et je ne vois pas ce qui n'etais pas adapter?
Elle a un plan pour changer les bebe qu'elle navait pas avant!
3 super lits ,au lieu de lit parc!
Une chambre aménager pour les petit bouts!
Quand au barriere ,il y etait au debus,mais c'est sur qu'ille retire pour le visuel,c'est moche faut le dire les barrières.
he rien n'interdit de mettre 3 enfants dans la même pieces!
bisous
#13 20-12-2007 15:27:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
moi ce qui me surprend, c'est d'avoir laissé les 3 lits dans la chambre des parents, si j'avais tout retourné dans la maison, j'aurai mis les lits en bas, moi j'ai trois petits...et bin je me demande comment je ferai pour monter tout ce petit monde sans cesse à l'étage...quand on est obligé d'accord, mais puisque là tout a été changé!!!!
Le côté pratique est à revoir!
#14 20-12-2007 15:34:33
pareil
je ne pense pas que tout etait adapter
et j'aurais aussi mi les lits en bas
en plus les graphe de la salle de jeux etait beaucoup trot charger et trot de noir a mon gout ceirtain dessin pouvant meme faire peur à des petits
en plus aparament les petits vont devoir ce confinée dans cette seul piece car le reste est telment chic qu'il va faloir en prendre soin
perso jaime bien deco mais la c'etait pas top top
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#15 20-12-2007 15:45:23
coucou!!ce qui me gène c'est l'utilisation des bombes pour peindre la fresque!!!!ça ne doit pas etre sans danger meme apres sechage!!ça peut donnere quelques idees mais tout n'est pas a suivre!!!voilou!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#16 20-12-2007 18:10:55
tu as raison les bombes,les tapis sous la table de salle a manger, les morceaux de moquette sur les fresques enfin tous ces attrappes poussieres pas facile a nettoyer regukierement, si petits allergiques, bonjour les acariens.
#18 20-12-2007 18:56:07
personnellement j'ai trouvé ca pas mal j'aimerai bien avoir une pièce pour les enfants
ce n'est pas tout le monde qui a cette chance
pour les plumes sur la fresque il suffit de tout enlever et la salles de jeux la modifier a ca manière
il ya qu'une chose que je n'ai pas aimé c'est la téte du tigre elle fait peur
pour les lits elle a peut étre l'autorisation d'en mettre 3 ensemble
j'aimerai bien qu'on vienne chez moi et qu'on me casse les murs.....
#19 20-12-2007 19:46:44
salut bien moi j'ai aimée entre parenthese elle a une super grande maison (en tout cas plus grande que la mienehihihihi)et super la petite salle de baim pour les bébés!!!par contre moins aimé tout les tapis peut etre dangereux pour les petits et c'est vrai que pour les petits dormir dans la meme chanbre moi j'aime pas ..quand il y a un qui est reveiller les autres aussis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#20 20-12-2007 20:09:40
personnellement j'ai trouvé ca pas mal j'aimerai bien avoir une pièce pour les enfants
ce n'est pas tout le monde qui a cette chance
pour les plumes sur la fresque il suffit de tout enlever et la salles de jeux la modifier a ca manière
il ya qu'une chose que je n'ai pas aimé c'est la téte du tigre elle fait peur
pour les lits elle a peut étre l'autorisation d'en mettre 3 ensemble
j'aimerai bien qu'on vienne chez moi et qu'on me casse les murs.....
si tu veux on peut venir tout te casser.......
- Accueil
- » Pause café
- » deco...