Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-12-2007 10:12:51
envie d'arretter, je doute de tout...
Bonjour..
Un contrat qui s'arette dans 2 semaines... pas d'appels.... un rendez vous pour un futur contrat qui ne viens pas... et hier un gamin que j'attend encore, aucun coup de fil des parents pour prevenir...
en ce matin, morale aussi bas que les degres... envie de tout claquer, abandonner alors que pourtant j'adore mon travail, etre avec les enfants etc......
je me demande ce que me reserve l'avenir , je songe a vraiment changer de travail....
Gros moment de solitude et de doute.....
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
20-12-2007 10:12:51
#2 20-12-2007 10:23:41
Re : envie d'arretter, je doute de tout...
ne perd pas courage si tu n'as pas d'appels c'est que les gens prepazent les fetes.profites en toi aussi et tu veras toutse denouera a la rentree..biz
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#3 20-12-2007 10:24:47
20-12-2007 10:43:55
#5 20-12-2007 10:59:16
#6 20-12-2007 11:01:18
bonjour tout le monde,
courage Doudi, il y a des moments ou tout va de travers mais attention ne remet pas tout en cause sur un coup de bourdon.
Accroche-toi. Les appels vont surement arrivés après les fêtes. Pour l'instant profites de cette période de calme pour te recharger les batteries pour les moments ou tu sera complètement débordé (un bibi à donner, une couche à changer, un BB inconsolable...)
allez, bises et passez toutes de bonne fête en famille.
#7 20-12-2007 11:05:52
C' est dans ses moments là ou on pèse le pour ou le contre... Moi je trouve tjrs du POUR. Même si c' est parfois trop long entre deux contrats. Mais quand on en trouve un de bien, quel bonheur!!!
#9 20-12-2007 11:19:18
merci de votre soutiens
c'est vrai que ce dont j'ai besoin c'est un nouveau contrat, parce que aussi la separation avec la petite rien qu'a y penser j'ai un noeud au ventre, et comme rien derriere.... je sais que je vais beaucoup penser a elle.....
les parents ont beau dire, les nounous veulent des sous, y a beaucoup d'emotion dans une garde.....on s'attache..
merci à toutes...
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#13 20-12-2007 14:51:23
coucou : on a toute des moments ou on a envie de tout claquer....
moi la premiere parce que souvent les parents c'est du n'importe quoi... mais prend ton temps pour reflechir, rien ne presse, laisse passer les fetes peut etre as tu des vacances et que tu vas pouvoir te reposer...
a bientot donne nous vite de tes nouvelles.
#14 20-12-2007 15:41:10
et bien prend le temp de te posé et tu veras tu y veras plus claire
il est vrai que ce n'est pas toujours la joie dans notre beau metier et que le travil manquent parfois mais ca va revenir , apres les fete les maman et les papa viendront toquer a ta porte
bon courage
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#15 20-12-2007 15:54:04
bonjour !!
pére noêl vas penser a toi et t'apporté plein de contrats !!
sois patiente !!
ça viendra !!!!
au début ce travail tu doit le faire avant tout dans l'attente mais aprés quelques années les gens te connaitrons et là tu ne serai plus ou tournée la tête !!
attend le début d"année pour prendre ta décision !
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#16 20-12-2007 16:22:34
garde le moral! c'est par vague! moi aussi je balise car en septembre j'ai 3 qui partent à l'école mais je ne désespère pas, j'arrive à trouver pourtant j'ai des conditions 3 semaines sup sans solde, je ne travaille pas le mercredi... mais dans ma commune on n'ai archi complète on tourne meme à 4 ! Pour le moment les parents sont tellements désespèrés qu'ils acceptent tout!
Y'aime trop mes popines!:lol:
Pages : 1