Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-12-2007 11:28:17
engagement réciproque
j'ai rencontré une maman mardi dernier pour garder son ptit bou au mois de février et on a rempli un engagement réciproque. elle vient de m'appeller en disant si c'était possible d'annuler car elle avait reçue une réponse pour son déménagement et que c'était accorder. que faire ?
20-12-2007 11:28:17
#3 20-12-2007 12:26:49
Re : engagement réciproque
oui c'est ton droit....
mais vu la proximité de la date... la sincerité de la personne... tu es aussi en droit de laisser tomber...
à toi de voir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-12-2007 12:29:55
#5 20-12-2007 12:32:38
perso je demanderai la preuve qu'elle demenage bien ,car si ça se trouve elle a trouvé quelqu'un d'autre.Si pas de preuve,je demande le 1/2 salaire de mensu qui est prèvu.peut etre cette maman est elle honnète?
#9 20-12-2007 14:28:26
Un engagement rste un engagement quand même.Comme tatie joe,je demanderais effectivement
la preuve ,sinon tous le monde peut ,nous sortir cette exuse! et puis si elle avait ete honnete elle en
aurais parler quand même Etrange le demenagement du jour au lendemain!!Non