Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-12-2007 16:53:45
calcul pour une garde temporaire
Bonjour,
Ecoeurée par les problèmes de cantine scolaire (défaut de surveillance, malbouffe) une maman fait appel à moi pour m'occuper de son fils de 6 ans pendant l'heure de midi, 4 jours par semaine, donc une garde quotienne de +/- 2 heures et un repas. Actuellement, je n'ai pas d'autre contrat (le prochain est prévu en avril) et je suis donc disponible. Je suis prête à accepter, mais comme je n'ai l'agrément que pour un seul enfant, je devrai cesser en avril. Je voudrais savoir comment faire pour établir un contrat lorsque la durée est de quelques mois, comment calculer les prestations, le montant des mensualisations, ...
Merci
20-12-2007 16:53:45
#2 20-12-2007 17:03:45
Re : calcul pour une garde temporaire
coucou
vous etablissez une mensualisation sur le nombre de mois prevus...
tarif horaire x nbres d'h/semaine x nbre de semaines travaillees
----------------------------------------------------------------------------
nbre de mois
et c'est un contrat comme tous les autres avec toutes ses modalites...
#4 20-12-2007 17:09:16
attention si l'enfant à plus de 6 ans il y a des chance que les parents ne touchent pas d'aides
parlez en avec eux
vous specifiez bien au contrat toutes les clauses de fin de contrat....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-12-2007 17:09:16
#5 20-12-2007 17:10:47
....peut -etre plus d'aides.....mais quand meme besoin de faire garder leur enfant....
...perso je continue à accueillir les petits apres 6 ans....les parents se moquent de payer tout....du moment que leur petit est bien....
#6 20-12-2007 17:12:51
oui , mais tant qu'a faire afin d'eviter les litiges et la surprise à la fin du mois autant etre bien informé
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 20-12-2007 17:22:23
Ultra rapide vos réponses, merci encore.
Je n'avais pas pensé aux aides, il faudra qu'on en discute avec la maman, mais il y aurait des charges sociales en plus? Et elles seraient calculées sur quelle base?
#8 20-12-2007 17:27:38
cela represente les charges que prend en compte la caf.... en bref elle devra en tout payer le brut.... puisque plus d'aides
sauf..... si par le plus grd des hasards elle faisait garder un autre de ces enfants de moins de 6 ans par une assmat ...par ce fait elle aurait encore droit à l'aide qui s'étendrait aussi à cemlui de +de 6ans
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#9 20-12-2007 17:38:06
cela represente les charges que prend en compte la caf.... en bref elle devra en tout payer le brut.... puisque plus d'aides
sauf..... si par le plus grd des hasards elle faisait garder un autre de ces enfants de moins de 6 ans par une assmat ...par ce fait elle aurait encore droit à l'aide
qui s'étendrait aussi à cemlui de +de 6ans
disons qu'elle ne payerait pas les charges , mais pas d'aide et
a condition que les deux enfants soient chez la meme ass-mat
Dernière modification par vero40 (20-12-2007 17:38:46)