Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-12-2007 18:07:06
homme assistant maternel
bonjour,
papa en congé parental d'un petit garçon de 5 mois je viens de me lancer dans la demande d'agrément pour pouvoir conjugué l'utile et l'agréable. l'agréable rester a la maison et poursuivre l'eveil de son enfant et d'autres et l'utile pour le salaire.
cependant qques questions me viennent alors si vous avez des réponses je vous dit merci d'avance.
Y a til beaucoup d'homme assistant maternel?
ESt ce que ca fait peur un homme ?
Quel sont sont les motifs qui pourraient donner un refus à l'agréement ?
20-12-2007 18:07:06
#4 20-12-2007 18:58:40
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : homme assistant maternel
bonsoir je ne vois pas pourquoi l'agrément vous serait refusé moi perso je ne connais pas d'homme assistant maternel mais pourquoi pas bonne continuation
20-12-2007 18:58:40
#5 20-12-2007 19:00:39
bienvenue
je ne connais pas moi meme des hommes qui font ce metier mais je ne voit pas pourquoi un homme ne pourrais pas etre assistant maternelle moi ca me posse aucun probleme
bonne chance pour l'agrement
cerise maman de 3 garcon ass mat
#6 20-12-2007 19:22:44
coucou
si tu tapes sur ton moteur de recherche assistant maternel homme ou assistant maternel au masculin tu trouveras des sites de papas assmat'....
#7 20-12-2007 19:25:17
Alors ca c'est sympa ! Bienvenue parmi nous scotch, je n'en connais pas non plus, mais le métier évolue, et pourquoi pas nous rejoindre. Prépare bien ton entretien pour l'agrément, sois clair, concis et de bon sens. Les motifs d'un refus ne peuvent être du fait que tu es un homme sinon ca s'appelle de la discrimination. bonne chance !
#8 20-12-2007 19:42:01
bonjour,
pendant ma formation une colégue nous expliquait que son mari
avait obtenu son agréement 1 an auparavant, mais qu'il n'avait pas pu avoir de contrat, parents trop méfiant envers un homme, c'est pourquoi elle aussi à demandé son agréement et à tous les deux ils ont 5 agréements, je trouve cette solution vraiment sympa, je te souhaite de réussir dans ce beau métier, cherche les forums d'assmat hommes - et bon courage pour tes démarches.
#9 20-12-2007 19:46:19
un couple d'assmat ? !!!!
wahou!!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 20-12-2007 19:50:52
bonjour,
papa en congé parental d'un petit garçon de 5 mois je viens de me lancer dans la demande d'agrément pour pouvoir conjugué l'utile et l'agréable. l'agréable rester a la maison et poursuivre l'eveil de son enfant et d'autres et l'utile pour le salaire.
cependant qques questions me viennent alors si vous avez des réponses je vous dit merci d'avance.Y a til beaucoup d'homme assistant maternel? pas courrant mais y en a
ESt ce que ca fait peur un homme ? non même pas peur
Quel sont sont les motifs qui pourraient donner un refus à l'agréement ?logement non securisé, mauvaise connaissance des enfants, etc...
lisez les fiches dans infos & articles, puis parcourez le forum, vous pourrez vous faire une idée
puis revenez s'il reste des questions
bienvenue
#11 20-12-2007 20:03:24
un couple d'assmat ? !!!!
wahou!!!!
hé oui lulu!!! apparament ça se fait de plus en plus, il y avait aussi un MR d'une cinquantaine d'année ancien chef d'entreprise au chômage, sa femme assmat est tombé malade (gravement) comme les enfants étaient habitués à lui, il a fait sa demande qui a était accepté . Je trouve ça plûtot sympa.
Pages : 1