Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-12-2007 21:00:37
- mailou
- Membre
accueillir une stagiaire
je viens d'avoir la visite d'une future stagiaire, est ce que quelqu'un a deja eu une stagiaire? je sais pas trop ce que je vais lui faire faire
20-12-2007 21:00:37
#3 20-12-2007 21:16:33
Re : accueillir une stagiaire
coucou ragarde ce lien !
il y as peu de temps un post a été ouvert a ce sujet car la personne accueillait justement une stagiare cela va t'aider je pense A+
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 05#p279905
20-12-2007 22:06:07
#5 20-12-2007 22:12:23
- mailou
- Membre
merci parme pour le lien , j'ai vu qu'il y a de plus en plus de stagiaire. je vous direz en Janvier si ca c'est bien passe
#6 21-12-2007 14:08:35
moi j en ai eu une et j avoue que cela ne ma rien rapportée a part de lui faire voir notre façon de faire mais elle ne font pas grand chose car certain parents ne veulent pas qu ielle touche leur enfants et les petits sont réticent car il ne la connaisse pas!mais je l ai fait quand meme pour l aider a avoir son examen et il faut aussi pouvoir etre dispo pour lui expliquer les choses et s occuper de nos bouts !moi les petits dormaient beaucoup et on avé du temp mais ce né pas toujours le cas!
#7 21-12-2007 15:33:57
- mailou
- Membre
j'ai un agreement pour un, donc je peux pas dire que je sois debordée, j'aurais pas grand chose a lui montrer mais aucune ass mat n'a voulue la prendre et c'est bien dommage, car je suis pour faire connaitre notre metier et en acceptant des stagiaires c'est un bon moyende le faire!
Pages : 1