Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-12-2007 23:42:23
cadeau pour nounou
bonsoir,
c'est bientot le dernier jour pour ma petite fille (28 mois) chez sa nounou et j'aimerai trouver une idée de cadeau qui soit fait par ses petites mains et si possible avec une photo d'elle.
alors est-ce que quelqu'un à une jolie petite idée pas trop compliqué.
merci
20-12-2007 23:42:23
#2 20-12-2007 23:50:30
Re : cadeau pour nounou
bonsoir,
j'ai une petite idée !! tu peux lui faire faire un dessins sur une feuille type canson, tu la prends en photo entrain de dessiner et tu colles la photo sur son dessin. Si tu me donne ton mail par mp, je te montrerai un modèle !!
#3 21-12-2007 00:00:36
je vois ce que tu veux dire.
c'est une chouette idée car la semaine passée je l'ai justement prise en photo en train de peindre sur une feuille mais aussi sur le bout de son nez.
je ne sait pas ce que veut dire " mp ". désolé
encore merci pour ton idée.
21-12-2007 00:09:11
#5 21-12-2007 01:21:14
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonsoir,
Tu peux aussi : - mettre son empreinte de main dans de l'argile et lui écrire (toujours dans l'argile) un petit mot
- le faire en peinture avec photo au centre et les deux mains sur les côtés par exemple.
- un poéme avec les lettres de son prénom qui résume l'histoire, les bons moments de ta fille chez elle.
...
Je cherche d'autres trucs en dormant et je te dis demain s'il y a autres choses que je vois !!!
Bonne nuit.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#7 21-12-2007 10:05:26
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour vous découpez une étoile vous collez la photo au milieu et vous collez des paillettes tout autour
c'est ce que mon fils a fait à l'école et c'est réussi
#9 27-12-2007 16:09:20
Moi j'ai proposee au enfant de mettre le petit tete sur une bougie avec du film a bougie .Facile a faire et c'est un cadeaux qui plait beaucoup les parents
était ravie de voir leur enfant sur bougie.
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
Pages : 1