Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2007 08:44:28
y en a t il qui ont l'agrement pour 3 + 1 periscolaire
petit sondage;je souhaite demander une extension pour un periscolaire uniquement pour les quelques jour par an ou il ne pourra aller a l'ecole car il sera malade.je voulais savoir si on etait nombreuse a avoir 3 agrements +1 periscolaire???merci de me donner vos commentaires.
21-12-2007 08:44:28
#3 21-12-2007 09:06:07
Re : y en a t il qui ont l'agrement pour 3 + 1 periscolaire
coucou
j'ai 3 agrements 0 à 18 ans et 2 derogations 3 à 18 ans....
#4 21-12-2007 09:33:50
bonjour caro 79
moi je suis agrée depuis 2001
en premier lieu j'ai ete accorder pour 2 temps complet + 1 peris
quelques temps apres j'ai fait une extension pour un 2eperis et la je viens de faire une modification pour pouvoir avoir 3 temps complet et 1 peris la puer m'a pas voulu me laisser mes 2 peris mais c'est deja bien ainsi allez bonne chance
Dernière modification par cerise59 (21-12-2007 09:35:25)
21-12-2007 09:33:50
#8 21-12-2007 11:41:01
genial les filles.merci pour les infos.j'espere qu'ils vont me l'accepter surtout que le peri c'est le grand frere du bebe que je vais garder en avril.j'ai grand espoir qu'ils me l'accordent.quelles demarches avez vous fait en premier:envoyer directement un courrier au conseil general ou telephoner a la pmi???
#12 21-12-2007 17:18:52
comme estelea !!!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 21-12-2007 18:06:25
coucou !
je croyais qu'on ne pouvais pas garder plus de trois enfants en même temps .
Alors est ce que c'est : trois enfants de moins de trois ans en même temps auquel on peut rajouter des périscolaires (sur autorisation) . ce qui fait donc quatre ou cinq enfants en même temps ? je comprends pas tout. Pouvez vous expliquer comment vous avez d'enfants en même temps sur autorisation au maximum? merci
Dernière modification par JASMINE (21-12-2007 18:09:02)
#15 24-12-2007 00:55:41
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Bonsoir,
Moi aussi, j'ai un agrément pour 3 bébés de 16, 19 mois et 2 ans et un périscolaire de 6 ans
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#16 24-12-2007 06:51:28
bonjour,
j'ai un agrément pour 3 enfants de 0 à 6 ans
et une dérogation pour 2 enfant de 0 à 6 ans que je garde pour les périscolaire en général et les fratries
et une autorisation pour un péri que je n'ai pas encore utilisé cette année.
actuellement je garde 6 enfants en simultané dont deux fratries et trois petits de 7 mois à 14 mois
Dernière modification par nathy5410 (24-12-2007 06:55:36)
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#17 24-12-2007 18:22:37
EH BIEN NATHY !
je croyais que ce n'était pas possible d'avoir plus de 3 enfants en même temps mais je vois que c'est faux . Je comprends mieux comment certaines assma tsur Lyon ou sur Toulouse peuvent obtenir plus de 2000 euros de salaire.
Je pense sérieusement à revoir mes ambitions de garde . La puérécultrice m'avait dit que cela ne pouvait être qu' un complément de salaire (par rapport au salaire de mon mari). Maintenant il faut vraiment être très pro pour gérer tout ce ptit monde ...
je n'en suis pas là .
bisous merci et à bientôt et bonnes fêtes à tous
#18 24-12-2007 21:51:51
bonsoir
j'ai 3 temps complet et j'ai demandee une derogation pour un quatrieme....il faut dire que ma maison est transformee en creche, que c la puer quyi m'a dit que je pourrai faire une quatieme demande.
je ne prend jamais d'enfant en dessous de 16 ou 18 mois ... sauf s'ils sont deja tres autonome. ma maison est suffisament grande et tres tres bien agencee avec jardin amenage. et honnetement quand ils ne sont que deux pour diverse raison ... j'avoue que c un peu ennuyant et que ca manque d'entrain....
je fonctionne plus comme un jardin d'enfant que comme simple asmatt.ils ont une montagne de jouet repartis ds differents endroits {espace jeux comme a l'ecole} ils ont une bibliotheque avec environ 200 livres codes par couleur pour le rangement... atelier peinture...table de travail pour les activitees...ect. ayant 2 SdB ,une est consacree aux enfants avec douche , table a langer, 3 petits wc comme ds les ecoles. ils ont leur chambre { j'en ai une autre a dispo en cas de besoin} avec des petits lit comme ds les ecoles ou de vrai lit a barreau s'ils sont trop petits pour les autres. j'ai un coin repas avec cuisine bien entendu fermee . je prepare mes repas le matin tot.
tout est une question d'organisation , mais je ne sors jamais avec les enfants, le jardin est rempli de jeux et j'habite une ile ou la temperature ne descend jamais en dessous de 25....meme a noel.
je vais de temps en temps a la plage mais ds ce cas je me fais accompagnee par une autre personne. je ne suis pas plus pro qu'une autre mais je pense qu' avec une bonne organisation et un bon agencement on peu se simplifier enormement la vie et son boulot
BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS et n'oubliez pas de cirer vos chaussures! JOYEUX NOEL
#19 25-12-2007 17:10:19
Bonjour,
j'ai un agrément pour accueillir 3 petits à temps plein et une dérogation nominative, pour l'accueil d'un périscolaire (grand frère d'une petite que j'accueille en journée)
#20 26-12-2007 18:59:45
bonsoir
j'ai 3 temps complet et j'ai demandee une derogation pour un quatrieme....il faut dire que ma maison est transformee en creche, que c la puer quyi m'a dit que je pourrai faire une quatieme demande.
je ne prend jamais d'enfant en dessous de 16 ou 18 mois ... sauf s'ils sont deja tres autonome. ma maison est suffisament grande et tres tres bien agencee avec jardin amenage. et honnetement quand ils ne sont que deux pour diverse raison ... j'avoue que c un peu ennuyant et que ca manque d'entrain....
je fonctionne plus comme un jardin d'enfant que comme simple asmatt.ils ont une montagne de jouet repartis ds differents endroits {espace jeux comme a l'ecole} ils ont une bibliotheque avec environ 200 livres codes par couleur pour le rangement... atelier peinture...table de travail pour les activitees...ect. ayant 2 SdB ,une est consacree aux enfants avec douche , table a langer, 3 petits wc comme ds les ecoles. ils ont leur chambre { j'en ai une autre a dispo en cas de besoin} avec des petits lit comme ds les ecoles ou de vrai lit a barreau s'ils sont trop petits pour les autres. j'ai un coin repas avec cuisine bien entendu fermee . je prepare mes repas le matin tot.
tout est une question d'organisation , mais je ne sors jamais avec les enfants, le jardin est rempli de jeux et j'habite une ile ou la temperature ne descend jamais en dessous de 25....meme a noel.
je vais de temps en temps a la plage mais ds ce cas je me fais accompagnee par une autre personne. je ne suis pas plus pro qu'une autre mais je pense qu' avec une bonne organisation et un bon agencement on peu se simplifier enormement la vie et son boulot
BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS et n'oubliez pas de cirer vos chaussures! JOYEUX NOEL
coucou,
juste une petite question, tu dis "ils ont leur chambre", c'est à dire ? une pour tous ou chacun une chambre ? je ne dispose que de 3 chambres, dont une que je ne peux me servir le matin, ai-je le droit de faire dormir plusieurs enfants dans la même chambre ? merci à celles qui répondront
un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit