Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-12-2007 09:41:06
superbe adaptation !
bonjour
hier jai eu en garde pour la premiere fois un petit garcon de17 mois de 11 h a 16 h (je sais cest long comme adaptation mais sa nallait pas je devais prevenir la maman qui revenait le chercher)
et ben cest comme si quil faisdait parti de la famille ! aucun pleur! a son aise, jouer avec mes enfants, au repas rien a redire, a la sieste non plus , venait faire des calins....; comme si sa faisai plusieurs mois que je le gardais...
pourvu que sa dure ......
cool..............;
21-12-2007 09:41:06
#3 21-12-2007 10:50:45
Re : superbe adaptation !
Bonjour,
super. Moi aussi début novembre, j'ai commencé un contrat avec un loulou de 15 mois. Je m'inquietais un peu car il avait toujours été avec sa maman depuis sa naissance.
Et bien, comme toi, super bien passé et c'est un bébé adorable. Que du bonheur.
Bonne continuation.
#4 21-12-2007 11:06:31
Re : superbe adaptation !
C' est super mais espèront que ça dur... Une fois avec une petite, l' adaptation c' est bien passée...mais quand elle est venue à la journée et qu'elle à compris que maintenant ça y était il fallait se séparé de maman pour toute une journée et bien j' ai eu le droit à quelques pleurs , des siestes plus courtes qu' à la maison... Mais c' est rentré dans l' ordre en queques jours et après tout c' est bien passé
21-12-2007 11:06:31
Pages : 1