Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-12-2007 11:08:40
je tombe des nues
bonjour, voilà ce qui m'amène
je n'ai plus de contrat depuis août, et rien à l'horizon pour les mois à venir.
Je ne comprenais pas car au relais on donnait mon nom, mais pas d'appel.....
Je viens d'apprendre par une maman qui aurait voulu me confier son bébé, qu'une nourrice du village "bavait" sur moi. D'après elle il ne faut pas me confier d'enfant, car j'en aurais un (paraît-il), et que je ne suis pas apte à m'occuper de 2 petits à la fois, .... et que cela ferait trop de travail pour une pauvre vieille comme moi (50ans)
Il faut dire que j'en aurai peut-être un au mois de juillet, mais je suis agrée pour 3 bébés, et j'ai élevé des jumelles, et d'autres fois 3 petits du même âge sans soucis.
Le problème c'est que je suis conseiller municipal, et que son mari a démissionné car nous n'étions pas d'accord avec lui.
J'en suis sur les fesses
quand elle me rencontre elle me fait de grands sourirs et me parle comme si nous étions des amies de toujours.
Une ancienne maman qui travaille dans un tribunal me disait de porter plainte contre elle, mais bon je ne veux pas jouer son jeu,et de plus il me faudrait des preuves concrètes
hé bien, ça m'a fait du bien de l'écrire
21-12-2007 11:08:40
#2 21-12-2007 11:14:51
Re : je tombe des nues
si je crois que tu peux, c'est ignoble de faire ca incroyable !!!!
je ne trouve plus le therme, mais on ne dit pas des choses sur le dos des gens que ce soit vrai ou pas!!
donc pas d'enfants a garder, et ca s'explique un peu
bon courage.....
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#3 21-12-2007 11:17:00
Les langues de vipère, il y en à partout, malheureusement. Et quand les rhumeurs sont installées, dur dur d' en sortir... J' ai eu un problème similaire dans un village de 500 habitants. Et tous les contrats que j' ai eu venaient de l' extérieur de ce village. Je suis bien contente d' avoir déménagé. Peut-être qu' il faudrait aller voir cette langue de vipère et lui dire d' arreter son petit jeu. Quoique la meilleure défense soit l' ignorance et le mépris. Mais bon, à toi de voir...
Bonne journée et bon courage
Dernière modification par gretchen (21-12-2007 11:18:10)
#4 21-12-2007 11:22:18
coucou ! contactes la pmi .... et renseignes toi de savoir qui exactement peut dire cela et si c'est vrai ...... trouve la personne qui te veut du mal ... et pete lui les dents ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par media (21-12-2007 12:00:59)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
21-12-2007 11:22:18
#5 21-12-2007 11:27:58
coucou ! contactes la pmi .... et renseignes toi de savoir qui exactement peut dire cela est si c'est vrai ...... trouve la personne qui te veut du mal ... et pete lui les dents ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouaouh!!
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 21-12-2007 11:32:29
oh là ,là ça me fait peur tous ces commérages.....(2M ou1M à comérages comme mégère )
car mon mari sera présent sur les listes pour les élections 2008
j'ai peur que cela me porte préjudice ds ma profession
déjà qu'avec notre assoc ,on fait bouger les choses....:D
#7 21-12-2007 11:35:14
coucou ! contactes la pmi .... et renseignes toi de savoir qui exactement peut dire cela est si c'est vrai ...... trouve la personne qui te veut du mal ... et pete lui les dents ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
waouh!!!!!media est rès en forme didons.........................:lol:
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#8 21-12-2007 11:38:57
he bien!!! je crois que tu devrais effectivement contacter la pmi car ses commeragess leur viendront aux oreilles un jour ou l'autre donc prend les devant peut etre auront elles des conseil pour arreter ca.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#10 21-12-2007 12:03:15
moi aussi je suis sur la liste des municipales oui fais gaffes quand meme mais tu peux aussi te renseigner discretement et essayer de savoir d'abord si c'est ragots sont vrais .....et connaitre la personne et la rencontrer .... et lui PETER ses dents ....:lol: pardon desolé c plus fort que moi ....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 21-12-2007 12:03:55
coucou, et voilà la méchansté gratuite, qu'elle domage, c'est bien triste pour cette personne d'en arrivé là, c'est méchant et mesquin, c'est n'importe quoi!
les gens son méchant, son mauvais!
je te comprend et au moins voilà le pourquoi de tes non demande en attente si longues!
il suffit d'une personne!
a cause d'un mécontentement, de la jalousie quelque part sans doute!
et voilà la pagaille, ça détruit tout sur son passage!!!!!!!
je te souhaite du courage, ne lache pas montre toi au contraire et ne te gène pas toi aussi gentiment, délicatement (dès que tu as plus d'info de balancer a ton tour de bonne manière ) un montrance pour ces ragots qu'elle fait circuler!
bonne chance!
A+
#12 21-12-2007 14:40:42
oh là ,là ça me fait peur tous ces commérages.....(2M ou1M à comérages comme mégère )
car mon mari sera présent sur les listes pour les élections 2008
j'ai peur que cela me porte préjudice ds ma profession
déjà qu'avec notre assoc ,on fait bouger les choses....:D
#14 21-12-2007 16:12:40
On ne peut pas empecher certaines personnes d'etre méchantes.
C'est tellement facile surtout quand c'est gratuit.
Ne te laisse pas faire, on m'a toujours dit, la vérité finit par payer.
Pages : 1