Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-12-2007 12:38:04
- framboise24
- Membre
- Site Web
IE
C'est encore moi...
Je viens de voir la nounou et elle me dit que selon un nouveau texte, si un jour, je ne lui confie pas l'enfant car je préfère le garder, je dois lui payer les indemnités d'entretien aussi. Le jour prévu au contrat, ok, je savais mais les ie, ça ne me paraît pas logique. Bien entendu, si cela figure dans la convention, je m'y conformerais mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
merci
21-12-2007 12:38:04
#2 21-12-2007 12:41:37
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : IE
Bonjour,
La Convention Collective ne prévoit pas de rémunérer les IE pour les jours d'absences, uniquement le salaire. Les indemnités ne sont pas dues pour les jours d'absences....!! Demandez lui de vous montrer ce nouvel article car moi qui m'informe régulièrement je ne vois pas ce dont elle parle !
Dernière modification par elsatreab59 (21-12-2007 12:42:36)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#3 21-12-2007 12:47:08
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
bonjour,
votre ass mat se trompe. Effectivement, si vous ne lui confiez pas votre enfant alors que c'est prévu, vous ne lui déduisez rien mais en aucun cas vous lui devez les ie.
les indemnités d'entretien sont dues par jour réel de présence !!!! et ça n'a pas changé !
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 21-12-2007 12:49:48
coucou non non c'est faux comme le dit elsatreb59, on ne paie jamais les ide en cas d'abs de l'enfant, il ne sont versé que pas jours de présence (ce qui est logique)
et la je vous le confirme aucun texte n'existe a ce sujet, chaque nouvelle info dans notre statut , je suis aussi informer en tant et en h des nouveauté et projets et là il n'y as absolument rien de mofifier!
je vous remet le lien du texte officiel imprimer le et donner lui, faite lui aussi relire la convention sur ce sujet!
A+
je cherche et vous le rapporte!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p215466
21-12-2007 12:49:48
#7 21-12-2007 16:57:36
demande lui quel est le texte
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1