Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2007 10:10:58
aujourd'hui 2eme rendez vous avec la puer
bonjour
la puer arrive a 9 h 30 ce matin pour mon 2eme rendez vous qu'elle n'a pas arreter de repousser , j'espere qu'elle va venir et que ca vas bien se passer
je vs tiens au courant , a tout à l'heure
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
21-12-2007 10:10:58
#4 21-12-2007 10:53:57
Re : aujourd'hui 2eme rendez vous avec la puer
et voila une fois de plus , elle viens de m'appeler et repousser pr la 3eme fois le rendez vous au 02 janvier , sachant qu'il faut qu'elle envoye mon dossier avant le 08 jan.
Je suis degouté , m'a t'elle dit " une fois de plus ca tombe sur vs ", je sais pas vs mais il faut de la patience , je peux comprendre si elle a des urgences comme elle dit , mais c pas serieux.
votre avis???????
21-12-2007 10:53:57
#7 21-12-2007 11:08:14
merci fabie
mais sache que cela dure depuis fin octobre , bien avant les fetes, alors tu vois elle sais pas trop bien organisé avec moi
passe de bonnes fetes
#8 21-12-2007 14:17:02
moi aussi j ai eu ce problème lors de mon déménagement elle a remis le rendez vous au dernier momment et puis lors de son passage a ete en avance de plus de 1h mais j ete prete et lui ai dit de rentrer quand meme elle font se qu elle veulent et savent qu on est pressée et elle en abusent mais patiente tu verras cela finnira par etre ton tour