Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-12-2007 20:45:38
les prud'hommes ou attendre
salut, j'ai rompu un contrat après un mois et demi, et depuis je n'arrive plus à joindre les parents,quand ils répondent c'ést pour nous raccrocher au nez, je leur ai envoyé un premier recommandé resté sans réponse et j'ai laissé plusieurs messages sur le portable, même mon mari a essayé de les joindre (il a juste recu un texto c'était lundi disant qu'elle a été remboursé et que le salaire devrait arriver par la poste ), à midi j'ai recu l'attestation paj alors je lui ai laissé un message lui disant que si je n'ai pas de réponse d'ici demain je préviens la paj et je saisi les prud'hommes, je commence à en avoir mare, j'aimerai que ça s'arrange, alors je fais quoi je lui envoie un dernier recommandé ou j'agie tout de suite, merci pour vos réponses....
20-12-2007 20:45:38
#3 20-12-2007 20:52:18
Re : les prud'hommes ou attendre
je lui ai signalé par téléphone le 5 décembre que je voulais arreter la contrat et elle m'a dit qu'elle passerait le 6 et depuis je n'arrive plus à les joindre, je leur laisse des messages sans réponses....
#4 20-12-2007 20:55:53
20-12-2007 20:55:53
#7 20-12-2007 21:23:53
coucou tu leur précise bien, que ton dossier et prêt, et que tu t'ai renseigner pas des services compétant qui mettrons tout en oeuvre ce qui te revient de droit si non réponse le plus rapidement venant de leur part! et que eux seul se mette en faute par rapport a la lois!
bonne chance, et tient nous au courant!
A+
#8 21-12-2007 14:55:29
Bonjour, elle a laissé un message sur le portable de mon mari disant qu'elle passerait cette après midi après son travail mais soi disant la paj ne lui a que remboursé 150 E et qu'elle ne comprends pas, donc j'attends cette après midi on verra j'espère que ça va se régler....
#9 21-12-2007 16:12:07
coucou attention, ne rentre pas non plus dans son jeu, soit ferme et ne te laisse pas faire!
rappel lui que son employeur aussi bien au papa que la maman les as bien payée eux le 30 du mois de novembre eux on bien eu leur salaires dons toi aussi, leur problm ne sont pas les tiens, ils son employeurs doivent agir en tant que tel!
surtout tu ne baisse pas les bras, si il y as promesse de payé fait faire un papier par écrit comme un engagement cela te sera utile au cas ou!
pense a te proteger et avoir des preuve, si non c'est trop facile de s'apitoyer sur leur sort!
A+
#10 21-12-2007 17:47:40
les aides perçuent par les parents ne nous regardent pas!
notre salaire est dut !
ensuite à eux de se débrouiller...
ne te laisse pas embarquer là dedans!
tu as fais ton travail jusqu'au dernier jour!
et le laps de temps sans nouvelles est déjà un profond manque de respect!
mefiance!
#11 28-12-2007 16:52:55
salut, samedi j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boite aux lettres une enveloppe avec 260 € en liquide (elle m'en doit plus de 800) avec sur l'enveloppe écrit : "je vous verse déjà une partie, je ne peux faire autrement pour l'instant en sachant que la CAF me doit 600 € encore. je m'engage à vous les payer à réception de mon versement." Samedi matin je ne savais pas que c'était dans la boite aux lettres donc je lui ai envoyé mon recommandé qu'elle a eu le 24 et bien sur aucune nouvelle de plus. Maintenant, je fait quoi j'attends encore combien de temps pour le reste,
#14 28-12-2007 17:15:58
tu as un écrit de sa part comme quoi elle s'engage à te verser la difference
et tu peux lui envoyer un papier comme quoi tu as bien eu 200 euro ce jour et que tu acceptes d'attendre le versement de la caf (vers le 10 du mois) pour le solde, et qu'au dela de cette date tu poursuis ton action en justice...
voilà
#15 28-12-2007 17:53:29
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Bonjour !
N'attend plus ! Moi aussi j'ai eu affaire à ce genre de personne. "Je vous paie mercredi" et le mercredi " Je vous paie vendredi soir, samedi matin au plus tard". Et je n'ai toujours rien reçu. En tout cas pas les sommes promises. Et je n'ai plus de nouvelles depuis le 3 décembre. Attend juste la date butoir de ton RAR. Et envoi ton dossier.
Bon courage
Bonne année.
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#16 28-12-2007 18:14:27
bonjour!
oui, fixes toi une date butoir comme cela ils ne te feront pas attendre des mois...
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#17 28-12-2007 18:15:00
#18 28-12-2007 22:18:59
Je n'ai pas tout compri je crois bien : vous avez téléphoner le 5 dec pour dire que vous ne vouliez plus travailler avec eux ... vous ne faites pas les 2 semaines de fin de contrat ?? pourquoi ?
Bref, en tout cas si votre dernier jour de travail est en décembre, elle a le droit de ne vous verser votre salaire que le 31 déc .... les salire sont versés à la fin du mois, même le dernier ...... alors patience.