Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2007 15:55:56
heures supplémentaires
bonjour , merci de repondre a ma question , donc je vais bientot garder un bébé 2 jours par semaines avec la possilité de jours supplementaire que je ne saurais que peu de temps avant j aimerais savoir comment calculer les congés payés sur ses heures supplémentaires car il ne sont pas compris dans le forfait des 2 jours . faut il comptés 10% sur le total de ses heures . j espere que je me suis bien expliquée et encore merci de vos reponses et bon noel a toutes
21-12-2007 15:55:56
21-12-2007 16:19:42
#6 21-12-2007 19:55:46
Re : heures supplémentaires
coucou
pas de 10% dus en annee complete...
sauf bien sur sur les heures complementaires ou supplementaires...
#7 21-12-2007 20:17:15
si tu es année complete on rajoute pas les 10% de congés payés...
en annee complete les cp sont compris dedans puisque ds les 52 semaines il ya les 5 semaines
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 27-12-2007 19:42:17
- malagachem
- Membre
- Site Web
salut parme c'est malagachem .Comment faire pour avoir ton contrat .MERCI voici mon adresse email:******* bisous
#9 27-12-2007 19:48:44
salut parme c'est malagachem .Comment faire pour avoir ton contrat .MERCI voici mon adresse email:************ bisous
coucou ou là tu ne post pas au bonne endroit là tu es au milieu d'une discussion qui n'a rien a voir avec ta demande, un post a été ouvert justement pour les demande de contrat, et ne met pas ton adresse en vue de tout public attention pour plus de sécurité!
regarde le lien c'est ici que tu aurait due demander!(mais je te l'envoie tout de suite