Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-12-2007 10:34:39
conges payes
j'ai donne ma demission par lettre recommande jeudi 20.12 la mamn l'a reçu le 21.12. elle est arrive hier soir en me disant que je n'aurais pas l'enfant pendant le preavis moi je lui ai demande de me confirmer par ecrit mon preavis est de 15 jours puisque j'ai l'enfant depuis sep2007.donc elle m'a dit que j'aurais tous mes papiers le 4 janvier date de fin preavis concernant mes conges payes elle me dit que pour le mois de janvier comme il n'y a que 4 jours elle doit le faire au prorata je suis nouvelle et je ne sais pas comment on calcule.je suis en annee complete.je voudrais savoir combien de jour elle doit me payes exactement.merci aux professionnelles de me repondre cra je trouve qu'il y a vraiment de grandes expertes de la profession sur ce site merci a vous toutes.
et bon noel a toutes
22-12-2007 10:34:39
#2 22-12-2007 10:41:30
Re : conges payes
Bonjour
Tu as moins d'un 1 an de contrat donc préavis de 15 jours
Laé maman ne veut pas te confier l'enfant, c'est son droit. Par contre elle te paiera les 15 jours sans les IE.
Les jours de janvier seront payés au réel car mois incomplet.
Les papiers remis le dernier jour ou tu aurais du travailler.
Pages : 1