Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2007 11:07:09
aide pour faire mon salaire je suis en maladie
bonjour
j'ai été hospitalisé et maintenant je suis en arrêt maladie pour 3 semanes
mon salaire est mensualisé auprès des parents comment faire pour le calculer ce mois j'ai pris les hres que je j'aurai du travaillé et je les déduit de la mensualisation je voudrais savois si cela est 0k et le 25 déc je déduis aussi?
quelqu'un c est il remplir le formulaire d'attestation de salaire. merci bobotte
22-12-2007 11:07:09
#2 22-12-2007 14:42:32
Re : aide pour faire mon salaire je suis en maladie
bonjour
j'ai été hospitalisé et maintenant je suis en arrêt maladie pour 3 semanes
mon salaire est mensualisé auprès des parents comment faire pour le calculer ce mois j'ai pris les hres que je j'aurai du travaillé et je les déduit de la mensualisation je voudrais savois si cela est 0k et le 25 déc je déduis aussi?
quelqu'un c est il remplir le formulaire d'attestation de salaire. merci bobotte
Pour les jours non travaillés, il faut les déduire du salaire. Si tu es encore en maladie le 25 décembre tu seras indemnisée d'une part par la sécu à 50 % et d'autre part par l'ircem (à condition que tu remplisses les conditions d'indemnisation).
Pour l'attestation de salaire, quel est ton problème?
#4 22-12-2007 17:47:10
Re : aide pour faire mon salaire je suis en maladie
merci pour ta réponse christyv
pour faire mon salaire je prenais le salaire net mensualisé moins les jours non travaillés en hrs (nbr de jr x nbre hres x taux horaire)
pour l'attestation de salaire c'est moi qui la remplie car les parents ne savent pas faire merci si tu peux me renseigner bobotte