Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2007 22:06:59
desacord entre moi et ass mat
j'ai embauchee une assistante maternelle depuis quels que mois,et elle vient de m'annoncer ce soir que les vacances prevus pour la semaine de noel et reculer et quel prendra c'est vac la semaine apres le nouvelle an super je m'etais arranger pour la semaine prochaine mais pas pour l'autre comment je vais faire d'autant plus que je travail chez un traiteur sympas le cadeau de noel
21-12-2007 22:06:59
#2 21-12-2007 22:16:34
Re : desacord entre moi et ass mat
coucou elle n'as pas le droit, comment es ce que les congés était inscrit sur le contrat?
avez vous inscrit un delai de convenance justement afin d'avertir l'une au l'autre en cas de changement possible?
si c'est inscrit en date sur le contrat elle est tenue de respecter!
A+
#4 22-12-2007 12:05:21
c'est abusif!
tu es droit de refuser
sauf si elle a respecté le delais de prévenance inscrit au contrat.
les assmat n'ont pas que des droits, elles ont aussi des devoirs comme tout salariés
à toi de le lui rappeler et de lui faire lire l'article 12 de la convention que tu lui a fournis (comme tout employeur) .
courage.
22-12-2007 12:05:21
#6 22-12-2007 13:48:05
elle est en tort !!!!!!!!! elle n'a pas le droit .... si surtout cela etait inscrit dans le contrat ... !!!! contactez la pmi ....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 22-12-2007 13:50:30
bonjour : comme il a ete deja dit a plusieurs reprises : elle n'a pas le droit
1) contacter la pmi
2) faites une lettre recommandee : une en main propre et une en recommandee en lui explicant que d'apres les termes du contrat elle n'a pas le droit d'agir ainsi
3) si elle persiste : desolee : ca n'arrangera pas vos affaires mais prud'hommes !!!
bon courage, a bientot
#9 22-12-2007 14:04:28
dans un autrte opost tu dis que tu as été assmat durant 4 ans... et que tu changes d'assmat...
je cite :
"moi aussi ca se passe pas bien et on a pris la decision de changer mon fils sera acceuilli dans une autre maison le mois prochain et la je sais qu'il sera bien .j'ai etait ass mat pendan 4ans si sa ne va pas entre vous 2 maintenant ca n'iras pas mieux apres tu aura toujours des doute surtout prends la decision de changer de nourrice et tu passeras de bonne fete;les enfants c pas un paquet de linge sale que tu depose le matin et que tu vien rechercher le soir.bonne fete de fin d'annee"
donc tu as résolu tout ça???