Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-12-2007 15:59:52
assedic
voila comme je vous l'ai ecris auparavant j'ai demissionne jeudi .et samedi matin j'ai reçu un recommande de mon employeur qui me disait qu'il me retirais la garde de l'enfant. je voudrais savoir etant donne que lui aussi arrete le contrat .comment cela va se passer au niveau des assedic .et quel est le recommande qui est valable le miens ou le sien voila c'est complique mais je compte sur vous merci
23-12-2007 15:59:52
#2 23-12-2007 16:48:03
Re : assedic
Bonjour
Si tu as démissionné, tu n'as pas droiyt aux assédics.
Si les parents arretent la garde cela veut dire qu'ils confirment tes dires.
Enfin c'est mon avis.
#3 23-12-2007 16:56:40
voila comme je vous l'ai ecris auparavant j'ai demissionne jeudi .et samedi matin j'ai reçu un recommande de mon employeur qui me disait qu'il me retirais la garde de l'enfant. je voudrais savoir etant donne que lui aussi arrete le contrat .comment cela va se passer au niveau des assedic .et quel est le recommande qui est valable le miens ou le sien voila c'est complique mais je compte sur vous merci
As tu fait un courrier pour démissionné? Où bien leur a tu annoncé d'abord par oral, et ensuite ils ont devancé ton éventuel courrier??????????????
23-12-2007 19:27:38
#5 23-12-2007 19:51:29
ils ont peut etre voulu dire que (d'apres ta demission )tu n'avais plus l'enfant meme pour le preavis
voilà... de toute maniere tu n'as rien à attendre puisque c'est une demission
joyeux noel
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 24-12-2007 09:59:28
pour repondre a ta question christy je leur ai envoye ma demission et il n'y a eu aucune parole orale de ma part. dans leur courrier ils disent qu'ils me retirent la garde de l'enfant . joyeux noel a toutes ..et puis je me dit des enfants j'entrouverais toujours et je prefere demissionner et travailler sereinement...ce qui n'etait pas le cas avec cette famille ..
#7 24-12-2007 10:05:48
meme en cas de demission le preavis doit etre présté....
l'a t il eté ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 26-12-2007 19:14:02
meme en cas de demission le preavis doit etre présté....
l'a t il eté ?
salu lilu54 qu'est ce que tu veux dire part preste? moi la maman est arrive le soir et elle avait l'avis de passage du facteur elle a reconnu mon ecriture et m'a demander si c'etait moi je lui ai dit oui. que c'etait ma demission elle m'a dit le preavis commence le 21 et se termine le 4 /01/08donc 15 JOURS par contre elle m'a dit que je n'aurais pas l'enfant ..je lui ai demande de confirmer par ecrit. car ce n'etais pas precise sur la lettre recommande.ai j -bien fait.
Pages : 1