Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-12-2007 17:11:23
Re : prud
bonjours desole mais je vous trouve bien hargneux menace votre ex nounou de denonciation pour black alors que c etait une connaissance a vous et en plus par dessus le marché avoir conserve des preuves chapeau!!!!! mais dites vous bien que la loi puni aussi ceux qui on employer une personne au black comme vouis dites ce ne sera que juste retour des choses je ne comprend pas ce genre d agissement il fallait faire vos papiers en temps et en heure c est pas beau la vengeance par mechancete
Non le travail au black ce n'était pas avec boubouche mais avec une de ses connaissances.
23-12-2007 17:11:23
#42 23-12-2007 21:10:07
mais vous l'avez prise pour garder votre enfants en sachan,t qu'elle travailler au black? c'est vraiment pas tres malin!!!!!!
car il me semble que chaque employeur est responsable de ses employés ,est que c'est donc de votre devoir de verifier que votre assmat n'etait pas hor la loi(on le dit bien pour le nombre d'agrééments des assmat) ) , car (il me semble ) que si vous etiez au courant de cela(apparament vous avez des preuves) et que vous avez continué a l'employer ,vous encourer vous aussi des poursuites
(je demanderais a mon beau frere qui est juriste)
en tout cas avant de vous venger en la denoncent ,renseigner vous bien , le jeux n'en vos peut etre pas la chandelle !!!!!!!!!!!!!!
et votre connaisance risque gros aussi , seriez prete a metre plusieur personne dans l'ambara alors que tout seci n'est qu'une negligence de votre part?????
Dernière modification par tamalou02 (23-12-2007 21:10:45)
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#43 23-12-2007 21:21:17
mais vous l'avez prise pour garder votre enfants en sachan,t qu'elle travailler au black? c'est vraiment pas tres malin!!!!!!
car il me semble que chaque employeur est responsable de ses employés ,est que c'est donc de votre devoir de verifier que votre assmat n'etait pas hor la loi(on le dit bien pour le nombre d'agrééments des assmat) ) , car (il me semble ) que si vous etiez au courant de cela(apparament vous avez des preuves) et que vous avez continué a l'employer ,vous encourer vous aussi des poursuites
(je demanderais a mon beau frere qui est juriste)
en tout cas avant de vous venger en la denoncent ,renseigner vous bien , le jeux n'en vos peut etre pas la chandelle !!!!!!!!!!!!!!
et votre connaisance risque gros aussi , seriez prete a metre plusieur personne dans l'ambara alors que tout seci n'est qu'une negligence de votre part?????
Non tamalou02, tu n'as pas saisi, ce n'est pas boubouche qui employait la nounou au black mais une de ces connaissances.
#44 25-12-2007 20:10:12
Bonjour,
Cette ass.mat. a peut-être déjà subi ce genre de désagrément par le passé et je sais qu'avec l'expérience, on devient beaucoup plus dure. Il me semble mais c'est à vérifier que les parents sont condamnés à une certaine somme par jour de retard pour la remise des papiers. Les 3000 euro qu'elle réclame ne sont peut-être pas un fait du hasard. Quelqu'un pourrait me renseigner la-dessus?
25-12-2007 20:10:12
#45 27-12-2007 15:36:12
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
"ne vous inquietez pas pour ma connaissance elle assume c'est l'ass mat qui lui a menti sur la date de son agrement mais ça c'est une autre histoire."
VOtre connaissance devait vérifier la date sur l'agrément. Elle est aussi responsable que l'ass mat. Désolé.
Nous recevons toutes un beau papier avec un n°, le nombre d'enfant permis, l'age des enfants etc... et surtout la date de l'agréement. Et chaque parents que j'ai rencontré ont demandés à le voir.
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#46 27-12-2007 16:11:58
- myriem
- Membre
Bonjour. Moi je dis que Boubouche exagère . C'est pas très beau se qu'elle s'apprête a faire. Il faut savoir reconnaitre ses torts parfois. C'est faire preuve de grande noblesse . Mais les choses ont dûes tellement s'envennimer que j'ai bien peur qu'elle aille dénoncer. Je lui conseillerai de bien réfléchir 's'il n'est pas trop tard) . Dans la vie il arrive parfois que tout se paie. Et si un jour c'était a l'un de ses enfants qu'on faisait ça . Il faut qu'Elle sache qu'Elle ne pourra jamais revenir en arrière , après . J'aurais le même dialogue si une Ass.Mat agissait de cette façon (le métier n'a rien a voir avec ça). enfin ce n'est que mon avis et je suis quelqu'un qui quelque soit la fonction , les titres , l'argent , ne se laisse pas influencer .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#47 27-12-2007 16:54:47
- myriem
- Membre
Et je rajoute que : Boubouche n'a pas l'air de quelqu'un de foncièrement méchante puisqu'Elle a voulu faire un arrangement à l'amiable. Si j'avais été son Ass.Mat j'aurais accepté en retirant ma plainte aux Prud'ommes. Boubouche semble tout de même tenir compte de nos avis. En principe les Prud'hommes n'apprécient pas trop de mélanger les affaires. Il est conseillé de ne parler que de l'affaire même et ne pas inclure des ragots. Enfin c'est ce que m'a dit un Procureur de la République que je connais bien. On juge pour une affaire et pas une autre. Maintenant tout dépens des Juges. Il aurait fallu que Boubouche dénonce le black avant sa propre affaire dans ce cas.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#48 27-12-2007 19:13:03
bonjour boubouche
je viens de tomber sur ce post par hazard et me demande pourquoi tant de haine?
et qu a fait cette ass mat pour vouloir se venger a tout pris?
qu'a t'elle fait de mal?
Dernière modification par lilou32 (27-12-2007 21:26:02)
#49 27-12-2007 19:44:48
- myriem
- Membre
Bonsoir. C'est Boubouche en page 1. Donne-nous ton avis.
#50 27-12-2007 23:47:17