Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-12-2007 15:29:33
- misslucky
- Membre
trop de monde chez la nourrice
bonjour
j'ai ma nourrice qui recoit en ce moment sa famille (2 soeurs et 5 enfants)pour une durée d'une semaine
en meme temps elle a 3 enfants en garde dont le mien.
ma question est : a-t-elle le droit de recevoir tout ce monde chez elle sur son temps de travail ?
merci d'avance pour vos réponses
26-12-2007 15:29:33
#2 26-12-2007 16:26:58
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : trop de monde chez la nourrice
bonjour vous avez posté ailleurs je crois il y a déja des réponses
#3 26-12-2007 16:30:51
- myriem
- Membre
Re : trop de monde chez la nourrice
Boujour. Aucune interdiction a ma connaissance n'interdit de recevoir. Pour ma part, je ne le fais pas car peut-être aussi que pendant la journée ses soeurs ne restent pas chez Elle. Elles pourraient rentrer juste pour dormir. On en sait rien. Après tout le mari de la nounou peut prendre en charge les invités laissant a la nounou le soin de s'occuper des enfts qu'elle garde. Ils se sont peut-être bien organisés. La nounou laisse peut-être a ses soeurs le soin de s'occuper chacune de ses enfants. Il faudrait poser la question a la nounou de savoir si ça ne lui cause aucun souci de gestion. Je ne le conseille pas mais il m'est arrivé une fois de recevoir un couple qui sont arrivés une heure avant la fin de mon travail car ils venaient de loin . Je leur ai dit de s'asseoir dans le canapé et d'attendre que j'ai fini de travailler mais que si ils voulaient boire qu'ils ne se génent pas pour aller se servir tout seuls moi j'étais occuper et une fois les enfts partis j'ai pu être tout a eux. Mais c'est vrai que je préfére ne pas recevoir là c'etait exceptionnel. Attendons d'autres avis. A bientôt.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
26-12-2007 16:50:45
Pages : 1
Discussion fermée