Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-12-2007 12:07:04
- lovehina76
- Membre
- Site Web
mensualisation
bonjour,
J'ai un probleme avec mon calcul de ce mois ci, si quelqu'un pouvais m'eclairer.
J'ai mon assistante maternelle depuis novemnbre 2007.
Ce mois ci , elle a pris une semaine de conges sans solde, je dois donc la deduire du salaire et aussi mon fils a ete malade ( j'ai un certificat du docteur) donc je dois deduire aussi le jour ou il n'y a pas ete et derniere question , je devais le mettre jeudi toute la journee mais vu qu'il a du aller au kine, je compte les 9 heures qu'il devait y aller puisque pas prevu mais pour les indemnites d'entretien , je compte juste le temps qu'il est reste cad 4h.
j'espere avoir ete assez explicite.
j'attends vos reponses avec impatience.
26-12-2007 12:07:04
#2 26-12-2007 16:43:52
Re : mensualisation
coucou, si certificat médical fournit dans les 48h (pas après) oui on déduit du salaire le nbr d'h de la journée ou l'enfant aurait due être en garde.(si c'est 8h à 2.50e net de lh c'est un exemple on déduira 8x 2.50e= 20€ a déduire pour cette journée!).
et pour la semaine sans solde c'est pareil (selon les jours ou elle aurait due travaillé en ce qui concerne le 25 décembre il est férie donc a ne pas compter dans les jours, tout dépend ce que vous avez inscrit au contrat férié payé et ci l'assmat applique la convention, avec l'ancienneté soit plus de 3mois là le 25 est férié et payé ect--- voir la convention je n'ai plus l'article en tête).
pour la journée du kiné oui si abs non prévue au contrat dans ce cas elle est rémunéré comme s'il avait été garder, et pour les ide ce sera le minimum soit -de 8 ou 9h 2.65€.
A°+
#3 26-12-2007 18:51:23
bonjour qui pourrai m'aidé?
je voudrais passé à la mensalisation, j'etais payée au mois .Comment calculer une mesualisation de janvier a aout plei temps car au mois de septembre école.
2.76 de l'heure,30heures par semainedois je faire,2.76x30hx31semaines:8mois
plus les 10pour cent de congés payés
coucou, je vais essayer!
ci tu est sur que le contrat prendras fin le mois d'aout)
tu fait !
2.76€ X 30hX semaines pris sur calendrier_ les congés assmat et parents : par 8mois= salaire a cela tu ajoutes 10% fin de mois ou selon les autres possibilité, soit au moment de la prise, ou voir dans info article ou convention collective!
heu je crois que l'on est sur la même longueur d'onde
A+
#4 27-12-2007 21:53:42
Bonjour,
je dois établir ma première fiche paie ce mois ci. Je ne veux pas faire d'erreur et j'ai besoin de votre aide pour vérifier mon calcul. Ma fille est accueillie en année complète, 5 jours par semaine durant 8 heures 30. Le contrat a débuté au 3 décembre 2007.
Mon calcul: 5* 8heures50*52*2.7/12= 497.25 plus les heures d'entretien.
Mais, je ne comprend pas comment je dois calculer les congés payés car la nourrice a pris 5 jours de vacances pour noël. Mais d'après ce que j'ai compris, ils ne sont pas acquis et je dois les déduire de la paie. Comment dois je m'y prendre pour faire le calcul? par la même occasion, elle prend 5 jours en avril, quel doit être le calcul?
j'attend vos réponses et merci d'avance.