Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-12-2007 23:54:38
Re : y en a t il qui ont l'agrement pour 3 + 1 periscolaire
bonsoir nizou
pour moi ils dorment ts les trois ds la meme chambre mais j'ai aussi une autre chambre de libre
mes petits ont entre 2 et 3 ans et donc ils ont ts a peu pres le meme rythme de sommeil. je les couches vers 13h30... et je suis obligee de les reveilles { 4 fois sur 5} vers les 16h... sinon ils dormiraient encore
donc tu vois ca ne les genent pas de dormir ts ensemble....dailleurs ils sont super content d'etre ds la meme chambre
ils dorment sur des petits lits de camp ...les memes que les ecoles maternelles utilisent et c super pratique.
BONNE S FETES A TOUS
26-12-2007 23:54:38
#22 27-12-2007 08:40:53
EH BIEN NATHY !
je croyais que ce n'était pas possible d'avoir plus de 3 enfants en même temps mais je vois que c'est faux . Je comprends mieux comment certaines assma tsur Lyon ou sur Toulouse peuvent obtenir plus de 2000 euros de salaire.
Je pense sérieusement à revoir mes ambitions de garde . La puérécultrice m'avait dit que cela ne pouvait être qu' un complément de salaire (par rapport au salaire de mon mari). Maintenant il faut vraiment être très pro pour gérer tout ce ptit monde ...
je n'en suis pas là .
bisous merci et à bientôt et bonnes fêtes à tous
tu sais moi , je suis très loin des 2000 euros par mois avec IE et repas compris! pour infos ce mois-ci j'ai gagné 1350 €
mais je ne veux pas rentré dans une polémique!
il existe des contrat à temps partiel ( ce sont ds enfant que j'ai accueillis il y a plus de trois ans voire 4 -ils sont entrés à l'école et je continue) et j'en ai 4 : de 7h/mois, 2 de 30h/mois et un de 70h/mois. j'ai 2 temps complet. le mercredi je n'ai que les 2 complet. la pmi a exigé un planning complet .
il faut être très organisée là c'est sûr mai je me lève à 5h00 pour faire le repas et le ménage. ensuite je suis entièrement disponible. je me couche très tôt. mais voilà c'est le 1 er métier que je fais sans me dire les matins "mince il faut que je me lève" - j'adore mon métier!
c'est tout c'était une parenthèse - mais je ne veux et je le répète je ne veux en aucun cas polémiquer.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#24 29-12-2007 23:27:43
bonsoir,moi j'ai un agrément pour 3 enfant, et je garde 2 temps complet et 1 pueri.
Par contre chez nous, dans le loiret, nous avons droit à 3 temps pleins de _ de 3 ans et autant de puéri si nous n'avons pas d'enfants, nous ne devons pas dépasser 6 enfants maxi en même temps, nos enfants compris( mercredis et vacances scolaires compris).
Ayant 3 enfants, je ne peux en accueillir plus de 3 simultanément.
bonne soirée à vous toutes, et bonnes fêtes de fin d'année.
l'amour des enfants