Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-12-2007 12:22:26

titenounou
Membre
Site Web

grosse angoisse...

la puér de PMI doit venir me voir le 22 janvier pour mon agrément... en fait il ne manque plus que sa visite... pour que tout soit ok avant la commission... et j'avoue que j'angoisse... on m'a dit que les nounous avec des animaux sont pas très acceptées des puér... j'ai un chien, un bouvier bernois, une crème mais qui de toute façon est, soit attaché dehors près de sa niche soit au garage... il ne rentre pas à l'intérieur... et puis un chat....sinon mon logement est plus que correct mais bon....de plus les contacts que j'ai eu avec la puér pour ce rendez vous ont été qqe peu assez froid.... rassurez moi vite.... merci de vos expériences multiples.

27-12-2007 12:22:26

partenaire publicitaire:

#2 27-12-2007 12:38:17

North
Membre
Site Web

Re : grosse angoisse...

Bonjour, tout depend de la commune ou tu vis. Les pue sont bien differentes d'une commune a l'autre.
Certaines accepteront, et d'autres non !

Pour mon cas personnel, j'ai eu mon agrement au mois d'octobre, et j'ai un gros berger-allemand (42 kg).
Je lui ais bien explique que l'enfant passe avant mon chien, que si les parents n'acceptaient pas mon chien, que je ne ferais aucun soucis pour le mettre dans le garage (qui est attenant a la maison).
Dans le cas ou les parents acceptent que mon chien soit dans la maison, je dois leurs faire signer un accord (une autorisation de leur part).
Le jour ou j'ai recu la pue, je l'ai acceuilli avec le chien dans le garage, et ensuite, apres en avoir parle longuement pour la presenter, je l'ai sorti.
Ainsi, elle a pue voir comment mon chien se comportait avec mon fil de 2 ans. Elle l'a trouve bien eduquee, obeissante, et douce avec mon fils (quoique qq peu enervee quand mon chien lui a dit "bonjour" (car mon chien etait trop contente de voir qqun)).
Bref, il n'y a eu aucun pbm !
Le logemnet etant ok, et securise, j'ai eu l'agrement !

#3 27-12-2007 12:50:47

titenounou
Membre
Site Web

ben écoute j'espère que celà se passera aussi bien pour moi, il est clair que de toute facon, mon chien a l'habitude des enfants ma fille a 6 ans et demi et elle avait 1 ans quand on l'a eu.... mais nous n'avons pas l'habitude de le faire rentrer ou exceptionnellement à la maison.... on verra bien, merci de ton témoignage en tout cas

#4 27-12-2007 13:08:32

katy1
Membre
Site Web

coucou
le thème des chiens à vite été aborder ici à la réu d'info!
je pense que certains departements doivent être plus exigents que d'autres!
mais si ton chien n'est pas dans la catégorie dites chien dangeureux y à pas de raison!
bonne chance

katy qui se lance dans l'aventure des AM ! smile
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
110_F_6663_DX3noT8IS77VfoyVnopUmR7U8foTdI.jpg

27-12-2007 13:08:32

partenaire publicitaire:

#5 27-12-2007 13:42:10

titenounou
Membre
Site Web

non mon chien ne fait pas du tout partie de la catégorie des chiens dangeureux... style pit bull etc.... c'est un bouvier, une creme de chien, gardien qui aboie mais qui font devant les enfant... enfin voilà on verra...

#6 27-12-2007 14:00:25

omahoni
Membre
Site Web

bonjour moi j'ai un berger australien il n'y a eu aucun problème elle reste dehors la journée mais les parents m'ont également signé un contrat comme quoi ils etaient d'accord a ce que leurs enfants soient en presence de mon chien et pour mon chat aucun problème non plus

ja8ciy10.gifchat_010.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB